2 Encore plus de Pokémon ont été vérifiés pour Pokemon Unify avec Lapras et également Goodra pour rejoindre le jeu à l'avenir après leur bref emploi sur les serveurs Web d'examen du jeu.
Socials for Pokemon Unite a officiellement révélé le tout nouveau Pokémon cette semaine avec des versions en jeu du Pokémon affiché ainsi que des dates fixées pour leur arrivée. Goodra impliquera certainement le jeu vidéo initialement en mars, a déclaré le Pokemon Unify Socials, avec Lapras qu'il se conformerait plus tard en avril. Détails Les temps de lancement n'ont pas été annoncés, bien que nous sachions un peu sur ce que les 2 Pokémon peuvent faire grâce aux informations collectées à partir de leur temps sur les serveurs de test. Un tweet du compte Pokemon Unite japonais a vérifié les plans d'inclusion à la fois Pokémon au jeu vidéo et a dit aux joueurs de rester à l'écoute pour plus de détails. Certes, parce qu'ils étaient utilisables initialement sur les serveurs Web d'examen, nous n'avons pas besoin d'attendre les informations les plus importantes: que peuvent faire les Lapras et Goodra dans Pokemon Unite?
Pokemon Unify: Goodra
Goodra est un protecteur de mêlée à Pokemon Join, les détails des serveurs Web de test suggèrent et avancera de Goomy directement dans Sliggoo directement dans Goodra.
Son passif crée Goodra pour laisser une traînée de l'écume dommageable et ralentie lorsque Goodra subit des dommages, et se diriger vers l'herbe lui permettra certainement de ramener la santé pendant une période rapide avant que cette partie de la capacité ne soit recharge. Différentes grèves apprises à mesure que elles nivellent incluent la bulle, la pouls de dragon et le spray acide pour n'en nommer que quelques-uns. Sa capacité unis, juste en tant que pluie, récupère HP tout en améliorant en outre les attaques de base.
Pokemon Unite: Lapras
En ce qui concerne Lapras, ce Pokémon sera également un protecteur dans Pokemon Unify, bien qu'il s'agisse d'un Pokémon varié. Le passif du Pokémon, couvrant le bouclier, est censé minimiser les dommages causés par les attaques solitaires qui dépassent un pourcentage défini du HP maximal du personnage, donc Lapras minimisera certainement le succès des adversaires. Ses frappes de base ont également pour effet de restaurer le bien-être tous les deux coups sûrs, ainsi qu'il découvrira des choses comme sa chante de signature périr et aussi le faisceau de lumière de la lumière en degré. En rapport: Son action unit, Lapras Express, joue sur le rôle constant de Lapras en tant que ferry en faisant l'accident de Pokémon sur une vague qui vomit le coup ennemi initial. Si Lapras volait la vague par un allié, un Pokémon peut rejoindre pour monter sur Lapras pour rouler. Deux autres Pokémon ont en fait été validés pour Pokemon Unify avec Lapras ainsi que Goodra pour s'inscrire avec le jeu vidéo à l'avenir après leur passage rapide sur les serveurs d'examen du jeu. Socials for Pokemon Unite a officiellement exposé le nouveau Pokémon cette semaine avec des variations en jeu du Pokémon révélées et des dates fixées pour leur arrivée. Goodra arrivera au jeu vidéo en premier en mars, a affirmé Pokemon Unify Socials, avec Lapras qui se conformerait par la suite en avril. Quant à Lapras, ce Pokémon sera certainement un protecteur dans Pokemon Unite, bien que ce soit un Pokémon à distance. Pokemon Unify: exactement comment obtenir Zacian gratuit Pokémon: Directeur des terres de séquelle de Pikachu Investigative chez Portlandia Co-créateur Pokemon laisse tomber la première bande-annonce pour une nouvelle période Pokemon Go Festival of Colors 2023 Informations exposées La Journée communautaire de la mars de Pokemon Go comprendra des Pokémon brillants Chacun de tout cela provient des informations sur le serveur d'examen, néanmoins, les points peuvent donc se transformer d'ici aussi bien que lorsque les Pokémon sont vraiment publiés. Gardez un œil sur les informations officielles bientôt avec le gameplay les révélant plus en détail.
Commentaires
Enregistrer un commentaire