HBO Max n'est plus la maison des films Harry Potter. La série à huit films basée sur J.K. Les livres de Rowlings quitteront la plate-forme après avoir perdu les droits de streaming pour la troisième fois. En novembre 2022, les huit films sont revenus quelques mois après leur retrait en août 2022. Cependant, maintenant en février 2023, tous les films ont été retirés, y compris la fantastique trilogie Beasts. Le monde sorcier a eu une relation compliquée avec HBO Max depuis son lancement. Initialement en mai 2020, les huit films de Harry Potter étaient disponibles en streaming. Cependant, ils sont partis après 90 jours pour la plate-forme de streaming NBCUniversals, Peacock. Les titres sont ensuite revenus à HBO Max en septembre 2021 sous un deal de 12 mois, qui s'est terminé en août 2022. L'épisode spécial du 20e anniversaire «Return to Hogwarts» est le seul projet majeur à rester sur HBO Max actuellement. Le spécial de la télévision a présenté des interviews avec la distribution et l'équipe de la série de films ainsi que des images invisibles dans les coulisses. Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson étaient parmi les stars de retour pour les retrouvailles émotionnelles.
Parallèlement à cela, Documentary Fantastic Beasts: A Natural History and a Trivia Special Harry Potter: Poudlard Tournament of Houses est disponible. Malgré le départ de HBO Max, les fans du monde des sorciers pourront toujours diffuser les titres. Aux États-Unis, ils sont tous actuellement disponibles sur Peacock Premium, le niveau payant du service de streaming de NBC.
Actuellement, il n'y a pas de nouveaux films ou émissions prévus dans l'univers Harry Potter. Le sort du quatrième film Fantastic Beasts est actuellement dans les airs après la réception mixte des films précédents au box-office. Si vous vous sentez retiré du monde des sorciers, l'héritage de Poudlard très attendu très attendu est également sorti. De plus, voici notre classement des meilleurs films de Harry Potter, du pire au meilleur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire