Le volume actuel du titre fantastique de Marvel en cours a débuté avec un mystère entourant une catastrophe qui a séparé les quatre fantastiques et les a fait parmi les personnes les plus détestées de l'univers Marvel.
Maintenant, dans le Fantastic Four # 4 du 15 février par l'écrivain Ryan North, les artistes Ivan Coello et Jésus Aburtov, avec des lettres de Joe Caramagna, l'histoire de ce qui est arrivé pour séparer les quatre fantastiques et ce qui les a fait si méprisés par les citoyens de la Marvel Univers.
Spoilers à venir pour Fantastic Four # 4
(ouvre dans un nouvel onglet) La grande catastrophe qui hante les quatre fantastiques tout commence par une invasion soudaine du royaume extra-dimensionnel connu sous le nom de zone négative traversant le siège social du FF, le bâtiment Baxter. Alors que les habitants insectoïdes de la zone négative se déversent dans la ville de New York, le FF essaie désespérément de freiner la marée. Mais même avec les capacités combinées des quatre fantastiques, les forces de zone négative sont trop, et Reed Richards est obligé de promulguer un plan d'urgence conçu pour mettre fin à l'invasion tout en protégeant les personnes du bâtiment Baxter et de la zone environnante. Mais le plan de Reed a des effets secondaires désastreux. Afin de sauver le bâtiment Baxter et le bloc de ville environnant, Reed doit téléporter les envahisseurs de zone négative dans l'espace profond, tout en transportant le bâtiment Baxter, les environs et ses habitants un an dans le futur où ils réapparaîtront après un L'année est passée dans l'univers Marvel sans même savoir qu'ils étaient partis. (ouvre dans un nouvel onglet) Bien sûr, cette solution au problème de zone négative a des conséquences désastreuses. Non seulement un bloc de ville entier est plein de personnes maintenant perdu pendant un an, mais cela comprend les enfants de Reed et Sue Richards Franklin et Valeria Richards ainsi que les enfants de Ben Grimm et Alicia Masters. Avec la vérité maintenant révélée, la FF elle-même passe par une réconciliation, Ben et Alicia pardonnant Reed pour ses actions et promettant de retrouver leurs enfants bientôt mais il y a encore plus de temps pour attendre leur retour.
L'histoire se poursuit dans Fantastic Four # 5, en vente le 8 mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire