Le Meta Overwatch 2 reste maintenant dans une zone assez durable, selon Blizzard, ce qui implique que les concepteurs ne sont pas pressés d'obtenir nos ajustements d'équilibre urgents en ce moment. Plus de héros sont joués plus souvent au lieu que les joueurs DPS ne s'en tiennent qu'aux vacances, et bien que le ballon de détraction soit beaucoup plus préféré actuellement après ses aficionados, Snowstorm a affirmé que sa poussée d'importance a en fait permis à divers autres héros d'être choisis plus régulièrement dans les commentaires Pour lui aussi.
Snowstorm a déclaré qu'il ne prévoyait pas de mettre en place des changements d'équilibre pour les héros jusqu'à ce que la mise à niveau mi-saison se rende à cause de tout cela. Le tour de démolition est probablement le plus grand sujet de réservoir de stockage de la communauté aujourd'hui, avec des prises variables, a déclaré Aaron Keller, superviseur du jeu vidéo Overwatch 2.
Certains pensent qu'il est modéré, d'autres sentent vraiment qu'il reste dans une bonne région, et aussi, d'autres supposent à la fois... et de tourner à l'avant, de son taux de victoire est parmi les principaux chars 3-4 au maximum au maximum les niveaux et sautent également entre 51 et 55%. Son taux de choix est réduit dans le classement des métaux, augmentant alors que les capacités des joueurs grimpent. Se séparer dans la méta actuelle avec une balle dommageable, mais nous le regardons et voulons nous assurer que les joueurs ne se fatiguent pas en voyant un petit individu excessif. La position sur la méta existante ainsi que la configuration des attentes pour les modifications d'équilibre suivantes ont été partagées dans un message sur le site Web Overwatch 2 où les développeurs du jeu vidéo ont parlé concernant l'état actuel des choses. Après avoir parlé sur les circonstances dans lesquelles les trois différentes tâches restent maintenant, Snowstorm a déclaré: Nous ne cherchons pas à effectuer des changements d'équilibre jusqu'à notre lieu de mi-saison. En plus des changements d'équilibre, Blizzard a déclaré qu'il avait en outre encore plus de réglages de matchmaking préparés pour la mise à niveau de la mi-saison. Des héros comme Kiriko, Ana, Cassidy et aussi Sojourn sont parlés assez fréquemment, mais la sphère de détresse est raisonnablement nouvelle dans ce type de méta-discussions. Snowstorm a reconnu la poussée du conteneur en appel et a déclaré qu'il n'était pas encore très gênant pour l'instant, mais les développeurs le regardaient pour voir si quelque chose devait être fait plus tard.
Commentaires
Enregistrer un commentaire