Lettre Keiths
Il a également gardé à l'esprit que le département dirige et le fabricant principal, Eric Musco, a en fait travaillé dur pour améliorer les «procédures de progrès internes et plans qui ont un impact sur la cadence du contenu». Il semble qu'ils essaient de lancer du contenu plus fréquemment, mais il est incertain à quel point cela sera significatif pour le moment. Keith déclare que l'enfer a plus à partager sur tout ce début de l'année prochaine, probablement après leur retour de leur pause d'hiver.
- Lettre Keiths
- Que signifie le passage à 64 bits
- Qu'est-ce que le passage à AWS suggère
- Mon expérience réelle PTS
- Offres du marché du cartel: spéciaux d'anniversaire
Vous pouvez examiner la lettre complète de Keiths ici. Keith Kanneg, le producteur exécutif de SWTOR, a écrit une lettre aux joueurs commémorant le 11e anniversaire de SWTOR. Il était assez léger sur de nouveaux détails, mais nous avons obtenu quelques informations sur ce qui est à venir. Le plus notable de ces modifications comprend le transfert SWTOR vers les serveurs AWS et 64 bits.
Que signifie le passage à 64 bits
64 bits vs 32 bits se réfère principalement à la taille des nombres qu'un système informatique (système) ou un programme (processus) peut gérer. Avec seulement 32 bits, SWTOR ne peut pas utiliser plus d'environ 4 Go de RAM car il faut plus de 32 0 et 1sts pour révéler les coordonnées (adresses mémoire) dans RAM au-delà de ce montant. Cela limite la quantité de choses qui peuvent être à l'écran en même temps et nous le voyons avec le plafond de crédit existant d'environ 4,2 milliards, ce qui est encore une fois le nombre maximum qui peut être exprimé avec 32 0s et 1. À l'époque où SWTOR est sorti en 2011, beaucoup de logiciels utilisaient toujours 32 bits, donc ce n'est pas comme s'ils étaient à la traîne, bien que d'autres MMO aient passé à 64 bits bien avant SWTOR. Pour être clair, il y a une ruse mathématique qui peut être fait pour révéler des chiffres plus importants avec seulement 32 bits, c'est ainsi que les baies de tradition parviennent à avoir un plafond de crédit plus élevé, mais il n'est pas pratique de le faire pour l'ensemble du jeu vidéo. Bioware a actuellement tenté de se faufiler autour de cette limitation en utilisant 2 procédures 32 bits au lieu de 1, mais ce n'est qu'un pansement, pas un traitement. Nous pourrions potentiellement voir des choses comme une mise à niveau dans la variation DirectX (actuellement SWTOR utilise la version 9 tandis que de nombreux jeux vidéo utilisent 11 ou 12), des environnements plus approfondis et d'autres améliorations visuelles pertinentes, des circonstances plus grandes, un plafond de crédit plus élevé et Peut-être une efficacité améliorée dans les grands groupes, comme pour 16M et les employeurs du monde si les préoccupations de performance existantes se rapportent. Il est encore incertain précisément ce que BioWare terminera par cette mise à niveau, mais leur objectif est de ne pas affecter négativement l'expérience aujourd'hui, c'est pourquoi c'est sur les pts. Ils veulent que ce soit une mise à niveau innombrable aujourd'hui qui élargit les capacités techniques SWTORS pour l'avenir.
Qu'est-ce que le passage à AWS suggère
Si vous vouliez créer votre propre site ou jeu vidéo en ligne par vous-même, vous devez maintenir un serveur et propre pour l'héberger et garder cela lié au Web afin que les individus puissent y accéder du monde entier. Il est moins clair ce que nous obtiendrons vraiment de ce changement étant donné qu'il dépend de ce que BioWare choisit et de la quantité qu'ils investissent. Il semble probable que le ping du serveur baissera considérablement et peut-être (idéalement) des mises à jour de position des joueurs plus fréquentes afin que les gens n'aient plus à sauter des cercles de danger. Encore une fois, c'est simplement une spéculation. Amazon Web Services (AWS) est Amazon réel, ce n'est pas des achats en ligne. AWS est l'infrastructure en tant que service (IaaS), ce qui signifie qu'ils exécutent tous les installations matérielles et logicielles de bas niveau requises pour créer une sorte de service en ligne comme un site ou un jeu de jeu.
Il y a un peu plus, mais dans le contexte de SWTOR, BioWare n'aura pas à maintenir leurs propres installations de serveur et peut compter sur les centres de données Amazons, ce qui sera remarquable dans presque toutes les méthodes.
Mon expérience réelle PTS
Si vous souhaitez atténuer les opportunités de cela qui vous arrivent quand il se rapporte finalement à vivre, je suggère extrêmement de télécharger le PTS pour voir s'il y a un problème. Suivez les directives de ce post sur les forums afin que BioWare comprenne ce dont ils ont besoin pour réparer s'il y en a. Je n'ai rencontré aucun problème lorsque je suis allé sur le PTS, comme BioWare signifie. Tout ressemblait à la même chose, à l'exception des arbres manquants, qui est un bug non lié qu'ils ont dit qu'ils savaient. J'ai également découvert dans Task Superviseur que l'utilisation de Swtors Ram était sensiblement plus élevée sur les PT par rapport à résider exactement au même endroit sur la même planète, donc les choses se produisent certainement sous le capot. Parce que BioWare évalue principalement la compatibilité, je m'attends à ce que le déploiement de 64 bits en direct ressemblera à la mise à jour du lanceur de jeux sans équipe Une petite partie des joueurs.
Offres du marché du cartel: spéciaux d'anniversaire
Keith a également souligné qu'il y a également quelques ventes du marché du cartel et des événements liés à l'anniversaire qui se déroulent maintenant ou se produisant rapidement:
- L'événement Double XP est maintenant actif et se présentera jusqu'au 27 décembre 2022
- 50% de réduction sur les animaux et compagnons du 27 décembre 2022
- 50% de réduction sur les jouets et le flair sur le marché du cartel du 28 décembre au 4 janvier 2023
- 50% de réduction sur toutes les collections d'ici le 1er janvier 2023
- La vente de transfert de personnage est actuellement active et passera le 9 janvier 2023
- La journée de la vie se déroule jusqu'au 10 janvier 2023
- Les bastions de Coruscant et Kaas City sont marquées à 11 crédits (contre 5000) jusqu'à la prochaine mise à niveau du jeu vidéo. Keith Kanneg, le fabricant exécutif de SWTOR, a écrit une lettre aux joueurs célébrant le 11e anniversaire de SWTOR. Le plus notable de ces modifications comprend le passage SWTOR vers les serveurs AWS et 64 bits. 64 bits vs 32 bits se réfère principalement à la taille des nombres qu'un ordinateur (système) ou un programme (processus) peut gérer. Avec seulement 32 bits, SWTOR ne peut pas utiliser plus d'environ 4 Go de RAM car il faut plus de 32 0 et 1sts pour révéler les collaborations (adresses mémoire) dans RAM au-delà de ce montant. Il est moins clair ce que nous acquierons réellement à partir de ce changement étant donné qu'il dépend de ce que BioWare choisit et de la quantité qu'ils investissent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire