Star Wars Jedi: Les fans de survivants ne peuvent pas décider si Grizzled Cal a l'air bien ou non. Avec Star Wars Jedi: Survivor devrait être lancé dans le Près du Matière du Matière, 2023, si une mise à jour de la page de vapeur maintenant supprimée est à croire que l'EA obtient le train de battage médiatique en mouvement. Une nouvelle image promotionnelle publiée sur la page Twitter officielle EA Star Wars (s'ouvre dans un nouvel onglet) ne nous donne pas de nouveaux détails sur le jeu, mais il montre que le protagoniste Cal Kestis a l'air beaucoup plus ébouriffé que dans Star Wars Jedi: Ordre tombé.
La suite reprend cinq ans après les événements du premier match, Cal faisant de son mieux pour garder une longueur d'avance sur la poursuite de l'Empire. Cela a apparemment fait des ravages sur le chevalier Jedi, car de l'image, nous voyons ses cicatrices faciales beaucoup plus prononcées, une barbe plutôt déchue et le genre de look que vous obtenez lorsque vous n'avez pas frappé le foin pendant environ une semaine. Un fan de l'Ordre Fallen SousBreddit (Open dans New Tab) a affiché un gros plan de la nouvelle image de Cal, et les fans ont rapidement parcouru leurs réflexions sur son apparence modifiée. Bro a l'air grisonnant et magnifique, explique Amazing_break (ouvre dans un nouvel onglet); Un omniturbopikachu1 tout aussi content répond avec: Cal a une barbe!.
close_up_of_cals_face_in_the_new_promo_image de r / FallenOrder Cependant, tous ne sont pas satisfaits du look plus rugueux de Cal, avec certains se demandant si ses lacérations faciales sont le résultat de certaines techniques de rasage inhabituelles. Pensez-vous que Jedi s'est rasé avec leurs sabres laser? Demande un ventilateur (s'ouvre dans un nouvel onglet), à laquelle un autre (s'ouvre dans un nouvel onglet) répond: On dirait qu'il aurait pu essayer plusieurs fois.
Le fan de Star Wars Korabasunchaine (s'ouvre dans New Tab) écrit: Notre garçon a vu certains s , tandis que JacobCenter25 (ouvre dans un nouvel onglet) estime que cela pourrait être un signe de choses à venir. Mec, il a l'air épuisé. Ça va être intense. Et ils ont peut-être raison, car tout ce que nous avons vu jusqu'à présent indique une aventure tout à fait plus sombre pour notre protagoniste cette fois-ci. En plus de la date de sortie de mars, les exigences du système étaient également apparemment publiées prématurément sur la page Star Wars Jedi: Survivor Steam (ouvre dans un nouvel onglet). Si vous prévoyez de jouer au jeu sur PC, vous voudrez peut-être commencer à faire de la place maintenant, car il semble que cela nécessitera une quantité ridicule d'espace de disque dur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire