Rapports: Tristan Thompson a ordonné de payer à Maralee Nichols 9 500 $ par mois de pension alimentaire pour enfants
Tristan Thompson est hors de la NBA, mais il est toujours obligé de payer une pension alimentaire pour enfants. Un juge a jugé que l'ancien joueur de Cleveland Cavaliers devra payer 9 500 $ par mois à son ex-petite amie, Maralee Nichols, pour leur fils Theo. Tristan Thompson a en fait accepté le salaire de 9 500 $ par mois d'aide à l'enfance à Maralee Nichols. Thompson est actuellement hors de la NBA, tandis que Nichols a la seule garde de leur enfant, Theo. De même, Lire: Top 5 des gagnants du jeu Kyrie Irving qui prouvent qu'il est M. Clutch avec son tir scandaleux en finale NBA 2016 Theo est le troisième enfant de Thompson. Un 2e enfant avec Kardashian est né en juillet par maternité de substitution. Selon Entertainment ce soir, le dispositif de soutien des enfants est survenu un an après la naissance de Theo.
En plus de payer 9 500 $ par mois, Thompson a également été acheté pour payer les frais d'avocat de Nichols. Les droits de visite de Thompson seront décrits à une date ultérieure.
Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian
Tristan Thompson et Khloe Kardashian datés de 2016 et 2019. Ils se sont séparés depuis la fidélité de Thompson, mais le couple s'est remis ensemble dans la pandémie Covid-19 en 2020. La relation n'a cependant pas duré, car Thompson a trompé Kardashian avec Maralee Nichols pour son anniversaire. Après que Nichols ait soumis un procès contre le joueur de la NBA précédent, Kardashian a rompu sa relation pour la deuxième fois malgré un autre bébé sur la méthode. Thompson présenterait des excuses publiques à Kardashian après qu'un test de paternité a vérifié qu'il est le papa de Theo. Lire: Kyrie the f ing chèvre Guy Let's Go, Curry ne peut pas faire ce
Tristan Thompson reste un représentant totalement gratuit
Thompson signerait avec les Bulls pour le reste de l'année, avec une moyenne de 5,7 points et 4,7 rebonds en 30 jeux vidéo. Thompson a de nombreuses alternatives s'il ne peut pas découvrir une autre tâche dans la NBA. Les joueurs précédents ont prospéré en Chine et en Australie, tandis que Dwight Howard a récemment fait de Taiwan une destination pour les vétérinaires de la NBA. Tristan Thompson reste un représentant libre à l'âge de 31 ans. Il a joué pour les Kings de Sacramento, Indiana Pacers et Chicago Bulls la saison dernière. Il a été échangé par les Celtics de Boston aux Kings pendant l'intersaison. Après avoir joué 30 matchs à Sacramento, Thompson a été échangé aux Pacers dans le cadre de l'accord Tyrese Haliburton-Domantas Sabonis.
Il vient de comparaître pour quatre jeux vidéo en Indiana avant de conclure un rachat d'accord. De même, Lire: Russell Westbrook bat le disque de Lakers de Magic Johnson avec une réalisation distincte-vous avez besoin de savoir En plus de payer 9 500 $ par mois, Thompson a également été acheté pour payer les frais de représentation légale de Nichols. Theo est le 3ème enfant de Thompson. Tristan Thompson reste un représentant totalement libre à l'âge de 31 ans. Thompson signerait avec les Bulls pour le reste de l'année, avec une moyenne de 5,7 points et 4,7 rebonds en 30 matchs. S'il ne trouve pas un autre emploi dans la NBA, Thompson a de nombreux choix.
Commentaires
Enregistrer un commentaire