New Prime Video Series Riches prend d'assaut le streamer, avec des critiques comparant le drame à la succession et à l'empire.
Le spectacle commence par la mort de Stephen Richards (Hugh Quarshie), patriarche de famille et PDG d'une marque de cosmétiques appartenant au Royaume-Uni et appartenant à des noirs, qui jette sa famille survivante dans le chaos. Les deux enfants de Stephen de son premier mariage viennent à Londres de leur domicile aux États-Unis et se retrouvent en face à face avec leurs trois demi-frères et sœurs britanniques pour se battre pour le premier emploi dans l'entreprise familiale. La série a été créée et écrite par Abby Ajayi, qui a précédemment scénarisé des émissions comme How to Get Away with Murder and Inventing Anna. Selon Katherine Smith de Paste Magazine (Open dans New Tab), Riches opère en grande partie comme un drame de travail pétillante qui se déverse en dehors de la salle de conférence, centrant des enjeux élevés du capitalisme noir au cœur de son identité. Daniel D'Addario de Variety (ouvre dans New Tab): Comme sur l'empire, ou d'ailleurs, la succession, la fortune familiale, sous la forme d'une entreprise de cosmétiques en plein essor nommée Flair and Glory, est le moteur à la fois de L'argent et la rivalité des frères et sœurs. Lorsque les enfants élevés aux Américains que Stephen ont négligé toute leur vie apparaissent au Royaume-Uni pour voir ce qui aurait pu leur rester, l'inimitié et la fleur de rage avant même le testament. Cependant, malgré tout son chevauchement avec la succession, écrit Steve Greene de Indiewire (ouvre dans New Tab), Riches est remarquable pour la façon dont il est différent. Les officiers ou les agents de sécurité des magasins de bijoux. Mais il y a aussi une différence primordiale dans l'atmosphère que génère cette entreprise familiale. Ce n'est pas que le pouvoir n'est pas en jeu ici, mais la richesse crée un champ de bataille où les personnes qui le contrôlent peuvent au moins conserver leur dignité. Les abonnés vidéo de premier ordre apprécient également la série. Maintenant, c'est le genre de drame noir amusant que j'aime, a déclaré (ouvre dans un nouvel onglet) un utilisateur de Twitter.
J'étais déjà excité parce que j'ai vu Deborah Ayorinde et Sarah Niles sur le casting mais après l'épisode un? Ouais, je suis à bord. Si vous cherchez un savon familial noir amusant, allez-y [et] donnez un tourbillon à richesse, a écrit (ouvre dans un nouvel onglet) un autre. Monde intéressant. Bon rebond. Tous les épisodes de richesses sont maintenant en streaming sur Prime Video aux États-Unis et arriveront sur ITVX au Royaume-Uni le 22 décembre. Pour plus d'inspiration, remplissez votre liste de montre avec nos choix des meilleures nouvelles émissions de télévision à venir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire