Vous n'êtes pas prêt pour Babylon. Le dernier film de Damien Chazelle est à la fois une lettre d'amour au film, mais aussi un regard sans faille sur le changement culturel à Hollywood autour des années 1930. Il y a une raison pour laquelle les premières réactions ont appelé cela La La Land mais sur beaucoup de cocaïne... En effet, la coupe rapide et le mauvais comportement général ont été observés dans la première bande-annonce ont fait des comparaisons avec Martin Scorsses The Wolf of Wall Street, qui a introduit le monde à Margot Robbie. Robbie, qui a un rôle de premier plan dans Babylon, dit que lorsqu'elle a lu le script pour la première fois, Je me disais: Oh, wow, c'est comme si le loup de Wall Street et La Dolce Vita avaient un bébé. Je suppose que je dirais l'idée d'une comédie épique, dure-R... ce genre de langue est certainement quelque chose que j'aimais dans le loup de Wall Street, dit Chazelle en parlant au film total pour le nouveau numéro du magazine (Ouvre dans un nouvel onglet), avec Oppenheimer sur la couverture. Je vois vraiment la comparaison. Quand je mettrais le film ensemble, il y avait toute une gamme de choses que j'essayais de dessiner. Et cela allait aller des grands films américains prototypiques sur une société qui change-le long du parrain du parrain images ou Nashville. Ensemble des pièces, d'une part. Et puis, d'autre part, des photos comme Animal House. Je ne serai donc pas surpris s'il y a beaucoup d'associations différentes que les gens prennent. Les influences de Chazelles ont embrassé le Lowbrow autant que le Highbrow. Mon directeur de la photographie, Linus Sandgren, et moi, nous avons parlé de contrastes, et comment nous voulions les extérieurs du soleil, où vous avez vraiment senti le Sun se battre sur vous, et il y a ces couleurs vives, sombres et dégoulinants- Les intérieurs de peinture en huile comme il s'agit donc d'un ouest de Leone à l'extérieur, et une image de costume Visconti à l'intérieur. Robbie, quant à lui, peut voir les similitudes à Chazelle et son ancien réalisateur Scorsese. [Chazelle] est vraiment un cinéphile, dit-elle. Il sait que chaque film jamais réalisé, d'une manière dont je me souviens vraiment que Scorsese avait une connaissance folle du film. Tant de réalisateurs le font, bien sûr.
Mais si vous allez chez lui et mentionnez un film, vous repartez avec 15 DVD. Il m'a donné tellement de films brillants à regarder, ce que j'ai adoré. » Précommandez une copie du numéro d'aperçu de Total Film en 2023, face à l'Oppenheimer de Christopher Nolan (ouvre dans un nouvel onglet) Babylon ouvre dans les cinémas américains le 23 décembre, avant d'ouvrir au Royaume-Uni le 20 janvier. Pour en savoir plus sur le film, de Brad Pitt, Damien Chazelle, Margot Robbie, et plus, récupérez une copie du numéro d'aperçu des films totaux 2023, face à Christopher Nolans Oppenheimer. Vous pouvez précommander ici (s'ouvre dans un nouvel onglet), et le magazine sera disponible dans les magasins et en kiosque numérique à partir du jeudi 15 décembre. La version imprimée de ce nouveau numéro est livrée avec un supplément spécial de 52 pages comptant le meilleur films, moments incontournables et étoiles en petits groupes de 2022. (ouvre dans un nouvel onglet) Et si vous êtes un fan du film total, pourquoi ne pas vous abonner (s'ouvre dans un nouvel onglet) pour ne jamais manquer de problème? Vous obtenez le magazine (et tous les suppléments spéciaux) livrés à votre porte avant les magasins, et vous économiserez de l'argent sur le prix de la couverture.
De plus, avec notre offre d'abonnement actuelle, vous pouvez obtenir une paire gratuite d'écouteurs sans fil d'air Earfun d'une valeur de 55 £. Qu'est-ce que tu attends? Abonnez-vous maintenant dans Magazines Direct (s'ouvre dans un nouvel onglet). (TS et CS s'appliquent.) (ouvre dans un nouvel onglet)
Commentaires
Enregistrer un commentaire