Jerry Bruckheimer est un producteur légendaire qui a été derrière certains des plus grands films de tous les temps, y compris la franchise Pirates des Caraïbes de Disney avec Johnny Depp en tant que capitaine Jack Sparrow. Le capitaine Jack a depuis fait une icône Disney, même inclus dans les Pirates Ride at Disney Theme Parks, le premier nouvel ajout à la balade depuis des décennies. Avec Depp déclarant qu'il raccroche pour de bon le chapeau du capitaine, il y a beaucoup de spéculations sur l'endroit où la franchise peut aller d'ici. Il y avait un film Pirates dirigé par Margot Robbie, mais il y a des rapports contradictoires sur le statut de cette production avec Robbie elle-même disant que cela ne va pas de l'avant, mais ce n'est peut-être pas mort dans l'eau.
Bruckheimer voulait remettre les pendules à l'heure. Je pense que nous nous rapprochons de celui-ci aussi. Nous avons un très bon script. Nous en avons développé deux, a expliqué Bruckheimer au Hollywood Reporter. Celui avec Margot Robbie et un avec un casting plus jeune. Le Margot Robbie One a besoin d'un peu plus de travail. Le casting plus jeune est proche. J'espère que nous les obtiendrons tous les deux. Thr a noté au producteur ce que Robbie a dit sur le statut de son film, mais Bruckheimer a dit que c'était très vivant, juste dans un état statique. C'est vivant pour moi. C'est vivant pour Disney. Je suis sûr qu'elle a été déçue que cela ne soit pas allé en premier, ou peut-être pas parce qu'elle est très occupée, donc ce pourrait être une bénédiction de pousser un peu cela, a-t-il déclaré.
Nous pensons que nous le ferons. C'est une histoire très forte. La franchise Pirates dans son ensemble a récolté 4,5 milliards de dollars au box-office mondial, le premier film étant un hit-licencié qui a lancé quatre suites supplémentaires. Le dernier des films, Dead Man Tell No Tales, a gagné plus de 740 millions de dollars dans le monde, mais a été considéré comme une déception de la part des critiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire