Bloober Team est un studio de jeu polonais surtout connu pour des titres tels que les couches de peur et d'observateur. Ils se sont fait un nom avec leurs jeux uniques et terrifiants, mais maintenant ils veulent explorer quelque chose de nouveau. Le concepteur et le département personnel sont également compris comme collaborant depuis un certain temps avec les nouvelles d'une nouvelle propriété intellectuelle publiée par ce dernier comprise depuis environ un an. Piotr Babieno, le chef de la direction de l'équipe de Bloober, a taquiné cette toute nouvelle IP aujourd'hui dans la déclaration commune et a applaudi la division personnelle tout en accueillant l'implication de l'auteur. Le problème est que quel que soit ce jeu vidéo, c'est encore un temps. La déclaration a confirmé que le nouveau jeu vidéo survival-horreur est encore à des années et qu'il n'est pas prévu qu'il soit lancé avant 2025. Litt À ce moment-là, les propensions effrayantes du jeu vidéo ont offert à ce moment. Comme indiqué précédemment, Bloober Group a eu plusieurs tâches effrayantes dans les emplois, y compris ses propres couches de jeu de peur ainsi que Silent Hillside 2 ainsi que cette nouvelle IP dans les travaux avec la division privée, bien que certains aient été sceptiques quant à la participation de l'équipe de Bloober avec Tellement de nombreux emplois. Des jeux comme The Medium ont récemment rencontré des retours intermédiaires, ce qui a conduit certains adeptes à vraiment espérer que le remake Silent Hillside 2 soit traité ailleurs avant ses nouvelles. Bloober Group fonctionnera avec cela et diverses autres tâches d'horreur tout de même, néanmoins, et aussi pour cette nouvelle propriété intellectuelle, le programmeur semble certain dans la possibilité du jeu vidéo de stimuler l'équipe Bloober au placement du leader du secteur qu'il vise.
Notre prochain emploi est un nouveau jeu de survie-horreur incroyable, qui nous aidera à devenir un leader sur le marché d'horreur à ÉNORME, a déclaré Babieno. «Je suis reconnaissant pour ce travail d'équipe avec le département personnel.
L'équipe de Bloober a affaire à une toute nouvelle IP en partenariat avec la Division personnelle de l'éditeur, une IP que le développeur a taquiné aujourd'hui dans une annonce décrivant un accord de publication que les deux entreprises ont atteint. Cette nouvelle propriété intellectuelle n'a pas encore de nom reconnu et n'a pas encore de fenêtre de lancement, mais Bloober Group a confirmé qu'il s'agirait d'un jeu vidéo de survie. Cette tâche existe avec d'autres en plus dans les travaux de l'équipe de Bloober, y compris le nouveau jeu de couches de peur en plus d'un remake de Silent Hillside 2.
Commentaires
Enregistrer un commentaire