Chaque amateur de Flyquest est ravi cette fois. La toute nouvelle propriété dirigée par Vincent Viola, propriétaire de Florida Panthers et présidente de Virtu Financial, a beaucoup investi dans l'équipe et cela a montré dans la polyvalence qu'ils ont joué au cours de leurs trois premiers matchs. Sous la toute nouvelle direction, FlyQuest ne fait pas de prisonniers cette année, investissant de grandes affaires de l'argent nouvellement trouvé de son acquisition actuelle par le propriétaire des ligues nationales de hockey Florida Panthers, tout à fait expulsées. Dans une réinstallation qui a choqué certains, a fourni sa réputation de groupe LCS moyen et sympathique, a réduit toute sa gamme 2022, qui a créé un projet respectable avec les favoris du quartier Josedeodo dans la jungle et Toucouille dans la voie du milieu, pour n'en nommer que quelques-uns. FlyQuests La nouvelle liste de look est développé à partir de zéro sur tous les fronts. Le nouveau président et chef des jeux Papasmithy a récemment rejoint l'organisation après un séjour de trois ans en tant que superviseur de base des lavers LCS 100 voleurs.
Ne regardez pas maintenant, mais la gamme LCS Flyquests 2023 vient de devenir encore plus effrayante. Étant donné que cela a ensuite aidé à entraîner les Rox Tigers 2016 à un titre d'été dans le LCK avant de diriger les Immortals en été 2017 à une couchette mondiale. Il est resté en Amérique du Nord et a entraîné TSM, Echo Fox et CLG avant de retourner en Corée du Sud et de s'inscrire auprès du personnel de DRXS avant le Spring Split 2021. Selon le journaliste de la ligue Brieuc Seeger, Kim Ssong Sang-soo, l'entraîneur-chef des champions du monde en titre DRX, signera avec FlyQuest dans le LCS pour la saison 2023.
Selon la base de données du contrat Worldwide Esports, l'accord de SSongs avec DRX, comme ceux du reste de la liste des groupes et du personnel, s'est terminé fin novembre de cette année. Pour la saison à venir, FlyQuest a en fait signé le soutien Eyla de Group Liquid Academy, un joueur qui considère que beaucoup considèrent les plus belles possibilités après des divisions répétées de domination dans les rangs amateurs des Amériques des Nord. Dans la voie du milieu, la recrue LCK de l'année 2022 Lee Vicla Dae-Kwang portera le vert avec Ad Bring Lee Prince Chae-Hwan, qui vient de terminer sa deuxième saison professionnelle sur Liiv Sandbox, ramassant LCK troisième -émeure et deuxième honneurs All-Pro dans 2 de ses trois dernières divisions. Dans la voie supérieure et la jungle, Impact et Spica, respectivement, s'inscrivent apparemment avec FlyQuest pour terminer une formidable liste. Ssong, avec l'entraîneur adjoint Lee Mowgli Jae-Ha, a mené les champions du monde à travers le plus peu probable des triomphes en 2022, a couronné une victoire de cinq matchs contre Faker et T1 en finale à San Francisco.
Commentaires
Enregistrer un commentaire