Epic Games est une entreprise connue pour son secret, mais cela ne signifie pas que la communauté Fortnite n'essaie pas de découvrir ce qui se passe avec le jeu. Et quand une fuite comme celle-ci apparaît, elle crée beaucoup de discussions. N'importe laquelle de ces mécanismes secouerait considérablement la méta du jeu. Tous les trois ensemble pourraient potentiellement donner l'impression d'un jeu beaucoup plus rapide et vertical. Au moment de la publication, Epic Games n'a en fait pas parlé de la spéculation et de cette fuite qu'elle a produite. Si cela change, nous serons sûrs de mettre à jour l'histoire de manière appropriée. Cela indique que des jeux impressionnants ne commentent généralement pas les fuites de données et il n'y a aucun facteur pour anticiper que cela changera maintenant.
En tournant sur Twitter, Hypex a relayé le mot de trois mécanismes de mouvement différents actuellement non pas dans le jeu vidéo mais dans les fichiers du jeu vidéo et qui sont activement mis à niveau. Tout ci-dessus est dans les fichiers du jeu vidéo. Les fuites de données sont difficiles car, dans certains cas, rien ne vient absolument des fuites de données. Cela dit, il y a des raisons de penser que les 3 de ces choses arrivent au jeu, ce qui suggère que c'est plus une préoccupation de quand plutôt que si. En prenant sur Twitter, HYPEX a communiqué le mot de trois mécanismes de mouvement divers actuellement dans le jeu vidéo mais dans les fichiers du jeu vidéo et qui sont activement mis à niveau. Le premier des 3 mécanismes est le mur, ce qui est évident. Le mécanicien final et troisième est un double saut, qui comme le mur en marche, ne nécessite aucune description. Une nouvelle fuite de Fortnite a exposé une mécanique de mouvement concernant le jeu à l'avenir, très probablement tout au long du chapitre 4, et si la fuite est précise, cela pourrait épeler des modifications massives de la circulation et de la méta du jeu de combat de combat libre à jouer libre . La fuite vient la voie de Hypex, la plus importante de beaucoup de dataminers de Fortnite, qui ont tous creusé dans les fichiers de la mise à niveau du chapitre 4 du jeu vidéo, qui à son tour a exposé une gamme de choses sur lesque Chapitre 4 et au-delà.
Quoi qu'il en soit dans les fichiers du jeu. Les fuites de données sont difficiles car parfois rien ne vient des fuites de données. Cela dit, il y a un facteur pour penser que les 3 de ces choses arrivent au jeu, indiquant que c'est plus une préoccupation de quand plutôt que si.
Commentaires
Enregistrer un commentaire