Draymond Green nomme Milwaukee comme une menace légitime: C'est l'équipe que nous aurions pu rencontrer en finale
Draymond Green a suivi les Milwaukee Bucks alors qu'ils se rapprochent d'un éventuel match sur la ligne. Les Warriors ont eu leurs ennuis jusqu'à présent cette année, ce qui n'est pas surprenant, mais c'est un aperçu intéressant de l'esprit d'une équipe qui s'appelle parfois le meilleur de la NBA. Draymond Green regarde sur les Milwaukee Bucks en dehors des Celtics de Boston comme un véritable danger pour les Golden State Warriors. Les Dubs ne sont pas partis bien cette saison. Ils ont acquis une élan au cours de leurs derniers matchs, qui comprend la victoire de 123-107 de samedi contre les Celtics leader de la ligue à domicile. Les Warriors sont les champions protégeants et ne peuvent être suspendus à aucun moment.
Ils sont les plus susceptibles de revenir au sommet du classement de la Conférence Ouest en progressant, de faire un poussée profonde dans les séries éliminatoires et peut-être de se découvrir en jouant la finale pour une 2e saison successive. Les Celtics sont les favoris pour les réaliser à nouveau au plus grand stade, mais les Bucks ne sont pas loin derrière. Draymond Green a donné à Milwaukee leurs accessoires lors d'une interview avec ESPN, disant: Draymond Green a fait une affirmation sensationnelle selon laquelle les équipes de la Conférence de l'Ouest ne le publient pas cette saison. Il pense que les Golden State Warriors peuvent battre n'importe quel concurrent de conférence, malgré d'excellentes équipes qui ont en fait joué décemment. Voici ce que Green a dit à ce sujet sur ESPN:. Ils ont commencé la saison dans son manque mais ont eu la capacité de garantir un dossier de 9-0. Les Bucks ont de nouveau montré leur profondeur, mettant la ligue en préavis. Giannis Antetokounmpo a été une force imparable, tandis que la distribution de soutien de Jrue Holiday, Brook Lopez, Bobby Portis et Grayson Allen ont en fait contribué au succès de l'équipe. En fait, ils ont toujours été parmi les équipes les plus entraînées, avec le plus de succès en basket-ball des éliminatoires au cours des dernières années, faisant 6 apparitions en finale depuis 2015, remportant 4 fois. Draymond Green peut avoir un point légitime ici, en réfléchissant à la proximité des dossiers en Occident. Les Warriors sont huitième au classement avec un dossier de 14-13, mais ce ne sont que quatre jeux vidéo derrière le Front Runner, les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Les Milwaukee Bucks ont failli éliminer les Celtics de Boston des séries éliminatoires au 2e tour la saison dernière. Les Bucks ont étendu cette série à sept matchs et ont été en hausse de 3-2, indépendamment du jeu sans l'attaquant des étoiles Khris Middleton. Draymond Green garde un œil sur les Milwaukee Bucks en dehors des Celtics de Boston comme un véritable danger pour les Golden State Warriors. Les Bucks dès que plus ont montré leur profondeur, mettant la ligue en notification.
Draymond Green a fait une affirmation époustouflante selon laquelle les équipes de la Conférence de l'Ouest ne le publient pas cette saison. Il pense que les Golden State Warriors peuvent battre n'importe quel rival de conférence, malgré de bonnes équipes qui ont joué décemment. Voici ce que Green a déclaré à ce sujet sur ESPN:.
Draymond Green n'est préoccupé par aucun groupe de la Conférence Ouest.
De jeunes groupes comme les Pélicans et les Grizzlies de Memphis ont exceptionnellement bien joué, mais ils ne sont toujours pas qualifiés dans les séries éliminatoires. Les Phoenix Suns ont montré qu'ils peuvent lutter dans le temps de crise. (2:40). (1:28 à partir de). Ils sont actuellement 19-6 sur l'année, le deuxième meilleur record à l'échelle de la ligue. Les Celtics de Boston restent de lourds favoris pour remporter la Conférence de l'Est, mais s'il y a une équipe qui a les compétences et la profondeur pour arrêter les champions de 17 fois, c'est le Milwaukee Bucks. Il est facile de comprendre pourquoi Draymond Green et les Warriors ne craignaient pas les groupes de l'Ouest comparables aux Boston Celtics et Milwaukee Bucks, qui semblent avoir de petites faiblesses cette saison. Les LA Clippers, La Lakers, Dallas Mavericks et Denver Nuggets sont soit des équipes sujettes aux blessures, soit comptez fortement sur leurs joueurs vedettes pour produire les résultats. Les Golden State Warriors n'ont peut-être pas réussi, mais ils restent un risque car ils ont le noyau le plus long.
Commentaires
Enregistrer un commentaire