Charles Barkley affirme que Shaquille O'Neal a accident de l'arbre de Noël n'a pas été scénarisé: ils ne seront pas au travail tôt pour répéter
Charles Barkley défend Shaquille O'Neal et Kenny Smith contre les haineux qui disaient que leur mésaventure d'arbre de Noël mardi dernier a été scénarisé. Barkley a déclaré: «Ils ne seront pas au travail tôt pour répéter.» Il semble que les deux amis savent ce qu'ils font, et nous leur faisons confiance. Charles Barkley a défendu Shaquille O'Neal et Kenny Smith contre les haineux qui disaient que leur incident de l'arbre de Noël mardi dernier a été scénarisé. Smith a envoyé O'Neal volant dans l'un des segments de à l'intérieur de la NBA.
Certains fans hésitaient et pensaient qu'il était mis en scène. Découvrez également: Parmi les villes les plus sous-estimées de la planète-Charles Barkley aime Cleveland mais ne peut pas appeler son établissement de restauration préféré dans la ville Dans un coup d'œil sur The Dan Patrick Program, Barkley a été interrogé sur l'événement. Dan Patrick a tenté le MVP précédent pour informer le fait de ce qui s'est bien passé. Sir Charles a défendu ses co-analystes, tout en les appelant également en retard. Dans l'épisode de mardi de Inside the NBA, l'équipage discutait du jeu entre les Lakers de La Lakers et Cleveland Cavaliers. Dans le cadre de leur tradition de discuter des jeux du jeu, Kenny Smith et Shaquille O'Neal ont tenté de courir vers l'énorme écran du studio. Dans une tournure imprévue, Smith a pu abattre l'O'Neal de 360 livres dans l'arbre de Noël. Alors que certains peuvent être douteux de l'événement amusant, la légende des Lakers a été poussée par Smith et l'élan l'a envoyé voler.
Shaquille O'Neal s'est envoyé voler dans l'arbre de Noël
Quelques minutes après que Kenny Smith ait envoyé Shaquille O'Neal dans le sapin de Noël, le Hall of Popularité Big Guy le désirait plus. Ernie Johnson a défié O'Neal de ne pas plonger la tête la première dans l'arbre. Si vous revenez des années plus tôt, un arbre de Noël est tombé sous Shaq. Alors qu'il essayait de frapper un coup à l'intérieur du studio, un homme utilisant un masque de Chris Bosh a pressé l'arbre dans le quadruple champion. C'était la hauteur du bœuf Shaq avec Bosh.
Il convient également de noter que les mésaventures de mardi n'étaient pas la toute première fois que Shaquille O'Neal s'est écrasée dans un arbre de Noël. 7 ans plus tôt, O'Neal a été envoyé en vol après que Kenny Smith a empêché de lui. Les co-hôtes se dirigeaient également vers l'énorme planche à l'époque. De même Watch: Charles Barkley Butchers Un autre nom de la NBA, appelle Jayson Tatum Jayson Taylor, laisse 'à l'intérieur de l'équipage de la NBA dans les divisions Charles Barkley a sauvé Shaquille O'Neal et Kenny Smith de Haters qui ont déclaré que leur incident d'arbre de Noël mardi dernier a été scénarisé. Il convient également de noter que les mésaventures de mardi n'étaient pas la première fois que Shaquille O'Neal s'est écrasée dans un arbre de Noël. Sept ans auparavant, O'Neal a été envoyé voler après que Kenny Smith lui ait empêché un tacle. Si vous remontez une décennie, un arbre de Noël est tombé dans le shaq.
Commentaires
Enregistrer un commentaire