Avec 2022 touche à sa fin, de nombreuses entreprises regardent en arrière l'année, y compris les arts électroniques géants du jeu.
La société a publié aujourd'hui son rapport 2022: Year in Gaming Report, révélant un tas de points de données qui parlent de la popularité des titres d'EA au cours de la dernière année. Pour lancer les choses, EA a énuméré les meilleures statistiques comme la façon dont Apex Legends et la FIFA ont été les franchises les plus populaires de l'entreprise en fonction des propres données d'EA, qui comprenaient également les versions mobiles. Le crossover Ted Lasso dans la FIFA 23 s'est avéré populaire, avec 1,5 million de matchs joués en tant qu'AFC Richmond. Pour Apex Legends Mobile, les joueurs ont effectué plus de 243,2 millions de relevés. Le Sims 4 était un mastodonte pour EA en 2022, les joueurs ont collectivement enregistré 1,4 milliard d'heures dans le jeu.
Les joueurs ont créé plus de 436,5 millions de Sims, tandis que 21,7 millions de Sims ont péri (la mort la plus courante était la vieillesse, suivie de la colère puis de la noyade). Pour les jeux de sport d'EA en particulier, les joueurs de la FIFA ont marqué 32,6 milliards de buts dans les titres de la FIFA en 2022. Le match le plus populaire de la série Madden NFL en 2022 a été les Kanas City Chiefs contre les Green Bay Packers. Red Bull a remporté le plus de victoires dans la série F1 en 2022 et le match entre le Tampa Bay Lightning et le Colorado Avalanche était la combinaison la plus populaire de la série NHL. Le réseau de joueurs d'EA a continué de croître en 2022, avec des millions de nouveaux joueurs à bord. La plupart des nouveaux joueurs provenaient de la région d'Asie et du Pacifique (27,2%) suivi par l'Europe (24,9%), l'Amérique du Sud et latin (23,5%) et l'Amérique du Nord (12,8%). Vous pouvez voir beaucoup plus de statistiques au cours de l'année d'EA dans le rapport de jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire