Le système Fate of Fate disparaît demain. Cependant, vous avez encore beaucoup de temps pour le faire fonctionner sur les alts, même après les tubes de la phase 2 de Dragonflight!
Sur la base des notes officielles de la phase 2 de la phase 2, les threads du destin seront supprimés uniquement pour les nouveaux personnages et les joueurs actuellement dans les threads du destin peuvent se poursuivre.
- Suppression de la capacité des joueurs qui n'ont pas commencé de fils de destin pour accéder au système.
- Note des développeurs: l'objectif avec les fils du destin était d'aider à atténuer le chemin linéaire de Shadowlands pour les Alts car c'était le seul moyen pour les joueurs de niveler de 50 à 60. Maintenant que Shadowlands a été transféré dans Chromie Time et Chromie Time's Level CAP a été augmenté à 60, les joueurs ont une multitude de méthodes pour atteindre le niveau 60. Les joueurs actuellement dans les fils de destin peuvent continuer, mais l'option ne sera pas disponible pour de nouveaux personnages.
Nous n'avons pas l'intention de faire des éliminations similaires avec le mode d'aventure de Dragonflight dans les extensions futures. Les threads du destin sont un choix à utiliser dans Shadowlands et change de façon irréversible du personnage d'un joueur une fois qu'il est choisi. Il a précédemment créé deux expériences différentes de Shadowlands, qui doubleraient à quatre avec les deux et les fils du destin étant accessibles dans le temps de Chromie. Le mode aventure dans Dragonflight est une superposition de l'expérience de niveau et est toujours sur une fois qu'il est gagné, quelles que soient les décisions que le joueur prend.
Si vous avez un Alt (ou plusieurs) que vous souhaitez toujours niveler à travers les fils du destin après le 15 novembre, vous devez commencer la quête d'introduction avant la maintenance de cette semaine. De nouveaux personnages seront automatiquement obligés de passer à travers la campagne Shadowlands si vous choisissez le royaume de la mort dans le temps de Chromie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire