Le God of War Ragnarok Review Embargo a abandonné hier, et les développeurs du jeu ont beaucoup de sentiments sur les éloges de la critique qu'ils ont reçus.
Au moment de l'écriture, God of War Ragnarok est assis à un score métacritique (ouvre dans un nouvel onglet) de 94. Des dizaines de scores parfaits l'ont aidé à conjointer la sixième place dans le classement de cette année derrière seulement trois autres matchs. La bague Elden sur PS5 et Xbox Series X sont en premier dans le joint à côté de la collection de compagnon de portail sur Switch, le tout sur 96, tandis que Persona 5 Royal sur PC et Xbox Series X suivent le 95. À 94, Ragnarok se trouve avec le port de commutateur de Switch Port of Persona 5 Royal et Elden Ring sur PC.
C'est une réalisation indéniablement impressionnante, et les développeurs se délectent. L'écrivain Aly Samson a dit qu'elle était si émotionnelle et que son travail sur le jeu m'a mis au défi et m'a aidé à grandir en tant qu'écrivain et une personne. L'animateur de gameplay Euna Park, qui est passé de Sony Santa Monica depuis qu'il a travaillé sur Ragnarok, a simplement demandé (ouvre dans un nouvel onglet) Comment suis-je censé faire du travail aujourd'hui après cela? Le programmeur de gameplay senior Sam Handrick (s'ouvre dans un nouvel onglet) a noté le temps que les développeurs avaient passé sur le jeu essayant de faire quelque chose de spécial, mais que vous vous en tirez si près que vous ne savez jamais vraiment si c'est tout ce que vous vouliez C'est jusqu'à ce que d'autres l'essayent. Donc, voir les critiques aujourd'hui-c'est vraiment spécial.
Voir plus
Ailleurs, le niveau de niveau Luis Sanchez a réagi à l'affirmation du Washington Post Reporter Gene Park selon laquelle le contenu latéral de Ragnarok a finalement détrôné le Witcher 3, disant cette reconnaissance signifie tellement. Nous versons tout dans chaque pouce de ce jeu. Nous avons accompli.
Voir plus
De toutes les réactions partagées par l'équipe de Sony Santa Monica, cependant, le plus révélateur est peut-être celui du directeur de Ragnarok, Eric Williams. Bien que Williams ne soit pas allé sur les réseaux sociaux pour offrir sa réponse, une photo du directeur artistique du studio Raf Grassetti après la révision a été publiée montre un Williams émotionnel à côté du directeur créatif Cory Barlog.
Voir plus
C'est un moment qui rappelle la propre réaction de Barlog, similaire de 2018, lorsqu'il a rencontré son propre score de 94. Dans cette vidéo émotionnelle, Barlog a expliqué à quel point il était fier du jeu, de son équipe, et que je ne l'ai pas foutu. Après les scores d'hier, après un compte à rebours nerveux, Barlog a simplement déclaré qu'il était si fier des brillants humains qui ont fait ce match.
Notre propre revue God of War Ragnarok note que l'expérience est toujours aussi légèrement entachée par un début lent à son histoire, mais le décrit toujours comme facilement l'un des meilleurs jeux PS5 de l'année, offrant un monde magnifique [...] et un ajustement proche pour l'aventure viking de Kratos.
Commentaires
Enregistrer un commentaire