_ Majorgod of War Ragnarok Spoilers, y compris les détails sur la finale du jeu, suivez ci-dessous. _
God de la guerre Ragnarok est un très bon jeu, mais il est malheureusement légèrement blessé par le fait que le jeu manque quelque chose qui aurait dû être dans le jeu dès le début. Oui, God of War Ragnarok fait beaucoup de choses en donnant à Kratos le plus de profondeur que nous ayons vu à ce jour, ce qui est un défi de taille étant donné que beaucoup d'entre nous pensaient que le jeu précédent. Il a également une histoire riche avec de grands méchants, mais c'est aussi ironiquement là où l'un des plus gros problèmes s'intègre. Son marteau signature, Mjolnir.
En taquinant cela dans une série sur un gars qui tue d'autres dieux et le fait brutalement, vous plantez l'idée que Kratos ramassera ce marteau et frappent des crânes avec. Cependant, à la fin du jeu, après avoir été battu par Mjolnir plusieurs fois comme Krtaos et Atreus dans une moindre mesure, vous êtes confronté à Thor pour une dernière confrontation. C'est tout, c'est là que les gants se détachent, c'est où Kratos peut prendre ce marteau et tirer sur Thor. Bien sûr, l'histoire nous a dit que Kratos essaie de lâcher ses anciennes habitudes, mais il peut être obligé d'utiliser ce marteau pour se promener lui-même et son fils.
Le combat voit Kratos se battre avec le marteau dans quelques événements de temps rapide, il le veut autant que nous, mais il continue de se ramener à Thor. Le combat se termine, Kratos ne veut pas tuer Thor, mais Odin se présente et tue Thor lui-même. OK, parfait, nous savons que nous devons probablement tuer Odin parce qu'il est au-delà de la raison, donc c'est certainement le moment avengers: endgame-esque comme lorsque Captain America prend Mjolnir en dernier recours. Non, Odin jette Mjolnir... c'est parti. Vous ne voyez plus cette arme glorieuse avant que les crédits aient roulé et ce n'est pas parce que vous le trouvez et que vous pouvez l'utiliser vous-même.
Alors, qu'est-ce que diable ?! C'est un excellent jeu et je me sens satisfait dans son ensemble, mais une partie de moi me semble un peu creuse. Même si nous avions pu l'utiliser pour un combat, cela aurait été utile d'attendre. C'est quelque chose que tout le monde supposait être une fatalité il y a des années et que Sony s'y penchait en quelque sorte. L'édition du collection pour God of War Ragnarok __ a une réplique massive de Mjolnir, implantant presque plus loin cette possibilité dans votre esprit.
C'est une arme tellement emblématique à la fois grâce à la mythologie nordique et à la main-d'œuvre de Marvel sur la culture pop, cela ressemble à un peu de crime de ne pas l'avoir comme une arme utilisable. Tout le monde sait sa puissance et Kratos n'est pas étranger à l'utilisation d'armes avec diverses capacités élémentaires. Il a une hache de gel, des lames qui sont à peu près constamment en feu, et même une nouvelle lance qui peut faire exploser l'air. Pourquoi ne pas tout arrondir avec un marteau qui peut tirer la foudre? Mjolnir aurait même pu remplacer la hache Léviathan si nécessaire car elle est similaire en termes d'attaque principale, c'est-à-dire la balancer. C'est une supervision étrange, car utiliser l'arme, même en fin de partie, le contenu ne retirerait pas l'arc de Kratos car il y a des quêtes secondaires où il peut aller tuer des monstres après la fin du jeu.
Êtes-vous déçu que God of War Ragnarok ne vous laisse pas utiliser mjolnir? Suis-je juste un grand bébé avec un besoin désespéré de service de fans? Faites-moi savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
Commentaires
Enregistrer un commentaire