FIFA 23 est pris en charge avec le contenu Web de Globe Mug, avec le tout nouveau mode de tasse mondiale via DLC et le chemin vers une remise de magnificence sur le point de lancer les choses dans l'équipe ultime.
Examiner tous les nouveaux joueurs ont contribué à l'équipe ultime de la FIFA 23 pour la campagne de la Coupe du monde répertoriée ci-dessous.
Depuis la protection, la Globe Cup obtiendra certainement dans le FUT, une charge de joueurs nouveaux devra être inclus dans le cadre pour que les nations aient des groupes complètement authentiques.
Tous les nouveaux joueurs de tasse Globe inclus
Selon le tableau de bord FUT, un compte qui mine le code de la FIFA 23 pour révéler du matériel nouvellement inclus, 251 nouveaux joueurs viendront certainement du jour au lendemain!
Meilleures améliorations
Un certain nombre de joueurs sont issus de ligues non couvertes au FUT, ou n'ont peut-être pas été constituées en un club spécifique.
Il y a encore un retour à la FIFA pour Dani Alves avec un 80 ovr offert à l'homme de 39 ans, +2 sur son classement en Fut 22 lorsqu'il a rejoint Barcelone.
Comme les équipes principales de la Coupe du monde sont révélées, certains joueurs supplémentaires pourraient faire leur chemin dans le FUT.
Le gardien de but Weverton est le plus élevé que le lot inclus, avec un 84 ovr .
Le choix de l'équipe du Brésil national a vu quelques-unes des meilleures cartes à venir dans l'équipe ultime de la FIFA 23 et ce sera certainement aussi la plus demandée.
Prenez une apparition au Tweet ci-dessus pour évaluer tous les nouveaux ajouts, alors que nous mettons en évidence quelques-uns des meilleurs joueurs concernant le jeu vidéo ci-dessous.
Gamer populaire dans la région du FUT, nous pouvons voir Dani Alves remettre une carte spéciale telle qu'une version Flashback également!
Giorgian de Arrascaeta est l'autre joueur le plus élevé contenu sur 84 OVR , avec la web cam uruguayenne jouant actuellement pour Flamengo au Brésil.
En raison de sa construction puissante, il pourrait être très méta-attendant et pourrait remplir les critères du long archétype accéléré, nouveau à la FIFA 23.
Jason Denayer vérifiera sans aucun doute une amélioration proéminente également, le CB belge ayant le mélange crucial de taux, de puissance et de capacité défensive à faire de lui un jeu préféré.
Son coéquipier d'Uruguay Edinson Cavani - 82 OVR -va certainement également ramasser le jeu vidéo ainsi qu'un supplément qui peut obtenir une mise à niveau de rappel.
Un autre Brésilien qui peut obtenir une carte spéciale supplémentaire est Hunk , parie actuellement Atletico Mineiro, et a également donné un 81 ovr .
Le respect des joueurs est prêt à avoir un OVR 80+ lorsqu'il est inclus dans FUT:
- Everton Cebolinha (OVR 80).
- Kouyate (ovr 80).
- Lovren (ovr 80).
- Meza (ovr 80).
- Mina (ovr 80).
- Miranda (ovr 80).
- Montes (OVR 80).
- Rodrigo Caio (OVR 80).
- Rodriguez (OVR 80).
- Ruiz (ovr 80).
- Salvio (OVR 80).
-
Vega (OVR 80).
-
De Arrascaeta (OVR 84).
- Weverton (OVR 84).
- Cavani (OVR 82).
- Everton Ribeiro (OVR 81).
- Gabriel Barbosa (OVR 81).
- Hunk (OVR 81).
- Januzaj (ovr 81).
- Ochoa (OVR 81).
- Pedro (OVR 81).
- Santos (OVR 81).
- Talavera (ovr 81).
- Acevedo (OVR 80).
- Borjan (ovr 80).
- Brooks (OVR 80).
- Campbell (OVR 80).
- Dani Alves (ovr 80).
- Denayer (OVR 80).
- Everson (OVR 80).
Commentaires
Enregistrer un commentaire