Les Duos sont de nouveau là car Héroïque et Durendil sont à 2 ans de toutes sortes de contenu dans le pré-lutin Dragonflight! Aujourd'hui, nous avons trois boss Castle Nathria et Vigilant Guardian du Sépulcre en mode normal, ainsi qu'un +15 dans le temps Tazavesh Run!
Commençons par le +15, avec la vengeance DH et Bête Mastery Hunter parvenant à faire en sorte que les rues de l'émerveillement soient avec 9 minutes à perdre!
Ensuite, nous avons les raids, car ils affrontent les premiers patrons de Nathria et du Sepulcre, avec quelques commentaires supplémentaires sous les vidéos également:
Assez dure combat à la fois en termes de survie et de DPS. Les mécanismes les plus difficiles étaient:
1) L'impact pneumathique était très douloureux dans 4+ piles, j'ai donc utilisé en dernier recours et nourris les talents des démons, ainsi que le bibelot Aegis pour survivre à plus de 4 piles. @DurendilleHunt avait utilisé le CR de l'ingénierie pour me remonter sur P2 après un impact pneumathique OneShot, afin que je puisse tanker toute la phase.
2) Fating Barrière Affix-Comme nous ne sommes que 2 joueurs, et l'un d'eux n'est pas Guardian Druid ( hehe ), c'était aussi très difficile. J'ai donc utilisé la chasse, les talents de malice et d'âme non naturels pour entraîner des dommages à l'éclatement maximum dans les barrières. J'ai même utilisé une marque ardente à quelques reprises non pas comme CD défensif, mais comme CD offensif à Zerg Barrier dès que possible.
3) La phase 3 était très douloureuse pour @durendillehunt, ainsi que le casting exposé sur P1. J'ai donc utilisé des talents noirs Darkness + Pitch pour l'aider à survivre à ces dégâts.
4) Amener les orbes aux portes sur P1 était une tâche élevée de Prio juste pour éviter des tonnes supplémentaires d'ajouts et démarrer P2 aussi vite que possible. Et courir avec ORB (quand nous avions toute une foule d'ajouts + émetteur actif) n'était pas trivial pour la situation de 2 joueurs, j'ai donc utilisé les deux accusations de frappe infernale pour apporter des orbes dès que possible.
Huntsman Altimore a été très difficile en raison de + 100% de buff d'empilement de dégâts sur Boss et nous avons également dû tuer correctement les esprits.
Xy'mox a été assez dur, juste un long combat avec un certain défi de survie et de mouvement. Kiting Ghosts plusieurs fois par combat comme tank était très amusant?
Les compétences en matière d'utilisation de CR de @DurendilleHunt sont incroyables?
Commentaires
Enregistrer un commentaire