De nombreux joueurs de Legends_ considèrent la voie supérieure comme une île, où les chars se piquent pendant près de 20 minutes avant de devenir utiles. Pour lutter contre cela dans la prochaine pré-saison, Riot Games espère rendre la voie plus attrayante pour les joueurs et plus efficace plus tôt.
Dans le cadre d'un afflux d'informations concernant la prochaine league pré-saison commençant dans le patch 12.22 le 16 novembre, Riot a fourni des détails concernant les gains d'expérience dans les trois voies du Rift-notamment les joueurs enrichissants qui appellent la voie supérieure de leur maison.
À partir de la pré-saison, les laners solo recevront de l'expérience à un rythme plus rapide que les voies duo. Bien que cela s'appliquera aux laners de haut et de milieu, les meilleurs laners auront désormais la possibilité de débloquer des capacités importantes plus rapidement sans l'escarmouche qui donne normalement un coup de pouce à Mid Laners. L'expérience que Garn des duos Bot Lane Duos est également légèrement diminuée pour diminuer leur efficacité en début de partie.
De plus, les serviteurs qui apparaissent dans la voie médiane avant 14 minutes donneront désormais aux joueurs un médaille d'or de moins pour les avoir vaincus. Cette limitation du début du match place les serviteurs normaux en ligne avec les serviteurs de Cannon, qui ont offert 10 en moins d'or aux joueurs avant 14 minutes pour plusieurs patchs. Ces changements d'or accompagnent également les changements de téléportation effectués plus tôt cette année qui ont cherché à réduire l'efficacité des meilleurs laners dans les combats avant le milieu du match.
Ces modifications devraient émerger sur le PBE de league avant leur sortie officielle sur les serveurs en direct avec le patch 12.22 le 16 novembre. Les joueurs peuvent également attendre les nouveaux articles, des ajustements majeurs à la jungle et plus l'accompagnement de la pré-saison de cette année.
Commentaires
Enregistrer un commentaire