Riot met en attente Carlos Rodríguez pour les articles de blog Andrew Tate, explique les besoins s'il souhaite retourner dans son environnement eSports
Après un examen effectué par Riot Games, la société a jugé aujourd'hui que le fondateur et ancien propriétaire de G2, Carlos Rodríguez, a participé à la tâche endommageant la meilleure passion de la ligue ainsi que des jeux Riot, ainsi que ce qui a été mis en attente Jusqu'au 13 novembre 2022.
Carlos pourrait dans le concept de retour dans l'environnement émeuté de l'e-sport aussi tôt que le début de 2023 avec tout type d'organisation.
Cette décision est en action au tweet désormais tristement célèbre de Carlos partageant une vidéo de lui-même et d'autres célébrant avec une figure discutable andrew tate. En raison des vues incroyablement misogynes de Tate, le tweet de Carlos a été satisfait de beaucoup de réactions du grand public et a été aggravée par sa réponse combative préliminaire dans laquelle il a déclaré que ses amitiés pourraient ne pas être contrôlées et aussi qu'il peut faire la fête avec quiconque Putain je veux. G2 a finalement produit une déclaration apologétique avant que Carlos ne se rende finalement en tant que PDG de G2 et se sépare de l'organisation.
L'affaire vous a également fait entendre g2 un spot de valorant en partenariatdans la prochaine période VCT 2023 dans la Ligue des Amériques. G2 a été en pourparlers avec toute la gamme XSET et l'équipe avant d'émeute avant le cours de formation sur le partenariat avec l'entreprise dans le sillage des vidéos publiées.
Ce comportement de Carlos, selon Riot, est resté dans l'infraction directe de l'article 9.2.5 des règles officielles de la LEC, qui affirme que les membres d'une équipe pourraient ne pas donner, faire, problème, autoriser ou approuver toute déclaration ou action, ou créé pour avoir un effet dommageant ou préjudiciable au meilleur taux d'intérêt de la ligue, des jeux d'émeute ou de ses affiliés, ouOrganisation des légendes _, comme le comprend le discernement unique et pur et simple de l'organisation.
En améliorant la mise en attente rétroactivement pendant 8 semaines à partir du 18 septembre 2022, Carlos est prévu pour terminer la formation de sensibilité et également la formation exécutive avant de pouvoir retourner à l'écosystème de Riot à l'avenir, ainsi que ce besoin d'être achevé avec Preuve de celle offerte à Riot dans les 120 jours (vers le 11 février 2023). Cette formation doit être dispensée par un tiers indépendant qui n'est pas affilié à G2, riot ou carlos lui-même.
Commentaires
Enregistrer un commentaire