Pokemon scarlet et violet vous permet de prendre vos créatures sur des pique-niques et d'élaborer vos propres articles TM.
Plus tôt dans la journée du 6 octobre, une toute nouvelle bande-annonce de Pokemon scarlet et violet a présenté deux nouvelles fonctionnalités clés. Le premier d'entre eux a été les ajouts de pique-niques tout en explorant le monde de Paldea, où vous pouvez vous détendre avec tous les Pokémon actuels de votre groupe.
Non seulement vous pouvez nettoyer votre Pokémon avec un gros tuyau et pinceau pendant que vous êtes sur un pique-nique pour vous rapprocher d'eux, mais vous pouvez également créer des sandwichs à manger avec eux. Dans un menu de style métro, vous pouvez choisir des ingrédients individuels pour faire des sandwichs, ce qui entraîne des augmentations de statistiques pour vos créatures.
D'autres joueurs écarlates et violets en ligne peuvent même participer à votre pique-nique s'ils sont connectés. Trois amis au total peuvent participer à votre pique-nique, et vous pouvez même découvrir des objets pendant que vos créatures jouent ensemble. Notez que vous aurez besoin d'un abonnement en ligne Nintendo Switch pour partager un pique-nique.
Il existe également un tout nouveau mode photo pour scarlet et violet. Vous pouvez prendre des selfies et des photos en dehors n'importe où, mais l'utilisation de cette fonctionnalité pendant un pique-nique vous permet de prendre une photo de gros groupe avec toutes vos créatures collectées ensemble à la fois, en utilisant une variété de filtres et d'autres personnalisations.
Ailleurs parmi les nouvelles fonctionnalités des deux jeux Pokemon, il y avait TM Crafting. Habituellement, les joueurs Pokémon achèteraient ou découvriraient des articles TM pendant le monde ouvert, mais cette fois, vous pouvez réellement fabriquer votre propre TMS dans Pokemartts, en utilisant des ingrédients et d'autres collectionnes que vous avez récupérées dans votre voyage jusqu'à présent.
Pokemon scarlet et violet se lancent le mois prochain le 18 novembre pour Nintendo Switch. Eh bien, au moins, nous n'avons pas vu l'évolution redoutée du sprigatito bipède que les fans ont largement insulté depuis sa divulgation plus tôt cette année.
Commentaires
Enregistrer un commentaire