Avec seulement quelques semaines de plus avant son lancement le 18 novembre, une nouvelle bande-annonce de Pokemon Scarlet et Violet a été mise en ligne. Alors que les teasers précédents ont montré des singes toxiques, de nouvelles images de combat et des mécanismes de gameplay qui font briller votre monstre de poche comme un diamant, la bande-annonce d'aujourd'hui est une plongée plus profonde dans la région de Paldea.
À environ 14 minutes, la bande-annonce de cette semaine est une exploration très approfondie des voyages que vous pourrez entreprendre dans Pokemon Scarlet et Violet et certaines de ses nouvelles mécanismes de gameplay. L'un des grands ajouts à ce nouveau jeu Pokemon est la possibilité d'élaborer vos propres machines techniques en utilisant des ressources qui ont été déposées de Pokemon qui ont été capturées ou vaincues au combat. La Pokemon Company n'a pas été trop profondément dans le nombre de TMS conçus ou comment déverrouiller les recettes, mais à partir de la vidéo présentée, il semble que vous puissiez créer des TMS basés sur des capacités de pokemon classiques en utilisant des points de ligue, des baies et autres matériaux.
Le reste de la vidéo a montré davantage de la personnalisation que vous pourrez expérimenter, la nouvelle évolution de Girafarig qui la transforme en farigiraf et une activité de fabrication de sandwich.
Pour plus de nouvelles de The World of Pocket Monsters, consultez le récent clip Pokemon et Ed Sheeran, un nouveau Pokemon Scarlet et Violet Nintendo Oled Switch qui sont disponibles pour la précommande, et pourquoi la Pokémon Company n'a aucun problème avec les joueurs qui tentent Nuzlocke court.
Chaque pokemon confirmé pour Pokémon Scarlet et Violet jusqu'à présent
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire