La nouvelle Minecraft Spin-off Minecraft Legends a quelques nouveaux ennemis et amis à rencontrer des joueurs alors qu'ils commandent et combattent des hordes de foules, et cette semaine, nous avons mieux regardé certaines de ces créatures. L'aperçu Minecraft Legends a offert un mélange de conceptions de concepts pour montrer les premières illustrations qui ont été consacrées à la création de ces foules ainsi que certaines scènes de gameplay qui montrent à quoi ressemblent les produits finis (ou du moins à proximité).
Pour ceux qui ont suivi la révèle Minecraft Legends, vous avez probablement déjà vu une partie ou la totalité de ces nouvelles foules. Une vitrine diffusée précédemment a révélé des choses comme le Pigmadillo ainsi que certaines variantes de golem. Cette dernière vidéo vue ci-dessous se concentre davantage sur ce dernier vers la fin de la bande-annonce.
Nous voulions concevoir une unité à portée Artiste Lisha Leston. Il est juste un peu comme heureux et décousu, puis le golem pavé, il était censé être comme une unité de mêlée, donc en quelque sorte de près et personnel, un peu stable, ils sont comme vos chevaux de travail. Ils obtiendront le Travail terminé.
Les golems de Grindstone, ce sont les perturbateurs, donc ils vont entrer et faire tomber toutes les unités ennemies, probablement pour faire de la place pour que les unités de portée viennent et aident, a déclaré Courtney Latreille, productrice de Blackbird Interactive. Et les golems moussus sont les unités de soutien. Donc, ils entrent, ils ont un peu comme un effet d'eau qui guérit l'un des alliés ou le héros s'ils sont en quelque sorte dans leur région.
Bien sûr, étant donné qu'il s'agit d'un spin-off minecraft, vous verrez aussi des foules plus familières ici. Ceux-ci incluent des choses comme les zombies quotidiens ainsi que les lianes, bien que même ces foules aient des rebondissements dans les légendes minecraft être les capacités qu'ils possèdent ou leurs apparences.
Minecraft Legends devrait se libérer en 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire