Il continue d'être vu lorsque K'Sante fera certainement son lancement dans le jeu vidéo, mais les abonnés ont en fait émis l'hypothèse qu'une annonce plus importante sera faite tout au long du championnat du monde de la League of Legends _, qui se termine le 5 novembre.
K'Sante sera le premier champion LGBTQ noir à s'inscrire avec le Rift de Summoner, selon son acteur de la voix, Deobia Oparei. Je suis ravi de donner la vie et la voix à K'Sante ainsi que de faire l'histoire dépeignant le premier LGBTQ Black Champ Warrior, a-t-il déclaré sur Twitter.
Dans le clip vidéo d'annonce pour le champion, intitulé The Hunter's Pride, K'Sante déclare qu'une nouvelle journée est une chance pour une nouvelle chasse, laissant entendre qu'il sera un chercheur d'une sorte. Dans une attirance que le champion considère dans le clip vidéo, il y a également un croquis d'un arc, mentionnant peut-être son arme de sélection dans la pause de l'invocation.
Il y a déjà une variété de champions dans le jeu vidéo qui sont bisexuels ou gays, y compris Diana, Leona, Graves, Neeko, ainsi que Twisted Destiny. Les développeurs ont décrit leurs antécédents par la tradition et les histoires. Twisted Fate et également l'amour de Graves, par exemple, ont été mis en évidence pour commémorer le mois de la fierté de cette année en juin.
Bien que très peu de choses sur K'sante à ce début, nous savons qu'il sera le premier champion de la nouvelle région de Runeterra, Nazumah.
Le 13 octobre, Trouble Games a révélé le dernier ajout à la piscineLeague of Legendschampion-K'Sante. Le champion sera un meurtrier de haut niveau accueilli la voie supérieure. Cependant, il y a bien plus que cela que cela.
Commentaires
Enregistrer un commentaire