Prêt pour les mondes: LCK Star verrouille les rangs 1 et 2 dans la file d'attente solo de la ligue coréenne
DWG Kia Jungler Canyon a accompli quelque chose d'assez remarquable dans l'échelle sud-coréenne de la file d'attente Solo de Legends_ juste à temps pour son voyage au championnat du monde 2022 en Amérique du Nord.
Alors que 2022 a été une légère baisse de la domination sur le stade compétitif de DWG Kia, il y a probablement une légère augmentation de Confiance Canyon, a atteint les deux rangs un et deux sur l'échelle KR en préparation des mondes, selon Op.gg.
Son compte de rang un, Jugking, a actuellement 1 687 LP avec un taux de victoire de 56% après 754 matchs au total. Pendant ce temps, son compte de rang deux, 스 Know 맨, possède un taux de victoire de 58% après 560 matchs et a amassé 1 522 LP. Au total, Canyon a joué un total de 1 314 classés par des deux comptes, où son compte de classement un est supérieur à 150 LP avant son deuxième compte au rang deux.
Sa domination sur l'échelle coréenne de la file d'attente en solo témoigne de sa performance dans une saison difficile de 2022 pour DWG Kia. Canyon a été l'une des étoiles brillantes de la reconstruction de DWG Kia en 2022 où il était le seul joueur non-T1 à faire partie de l'équipe All-Pro Split de Spring 2022. De plus, il a également été nommé le joueur de Spring Split de la Spring 2022 de la scission pour son héroïsme de transport qui a poussé DWG Kia à une troisième place.
Alors que lui et DWG Kia ont légèrement régressé dans la scission d'été de LCK 2022 en raison du temps de jeu partagé entre Burdol et Nuguri, l'équipe a quand même réussi à sécuriser sa place à Worlds 2022 après avoir battu Liiv Sandbox 3-1 dans le qualificatif régional LCK.
DWG Kia se dirige vers Worlds 2022 en tant qu'équipe de troisième tête de série du LCK. Bien que ce ne soit pas la première tête de série habituelle à laquelle ils sont habitués depuis les mondes 2020, il suffit de contourner la scène de jeu et d'aller directement à New York pour la phase de groupes. De plus, les réalisations incroyables de Canyon sur l'échelle de file d'attente en solo coréenne juste avant les mots 2022 sont un signe possible que DWG Kia pourrait être un concurrent de Dark Horse pour leur deuxième titre de championnat du monde.
Pour l'instant, ils attendront la conclusion de la scène de jeu, qui se déroulera du 29 septembre au 4 octobre, et verra lequel des quatre équipes se placent dans le groupe B.
Commentaires
Enregistrer un commentaire