UDyr est une league de Legends ’’ le plus récemment retravaillé champion, et un seul patch dans son nouveau cycle de vie, le Spirit Walker fait des ravages dans le Rift de Summoner.
Bien que Udyr joue légèrement similaire à son ancien moi, avec quatre positions pour tourner comme le principal facteur déterminant de son kit, les joueurs devraient immédiatement réaliser que le champion a beaucoup plus de cloches et de sifflets dans sa gamme de capacités. Comparé à la version originale du champion, publié en 2009, l'UDYR retravaillé a un kit beaucoup plus poli et robuste.
Dans cet esprit, la différence brutale entre l'UDYR traditionnelle et l'UDYR retravaillé pourrait laisser les joueurs perplexes, en particulier dans ces premiers stades du cycle de vie nouvellement rafraîchi du champion. Si vous avez du mal dans vos matchs contre UDYR, essayez l'un de ces contre-pites.
Trundle
Trundle est l'un des junglers les plus polyvalents de league, car le champion aura presque toujours une place dans la méta grâce à sa capacité à sa vitesse de nettoyage rapide et à de fortes capacités de mise à l'échelle. Il se démarque dans la méta actuelle comme le plus fort contre-un à UDYR. Le voleur de statistiques de Trundle Ultimate, Subjugate, est une contre-capacité incroyablement forte pour UDYR, car il garantit que les joueurs d'UDYR adverses n'auront pas la possibilité d'empiler l'armure et la résistance magique dans les combats d'équipe de fin de partie sans être puni pour cela. Lorsqu'un joueur gigogne cible l'ennemi UDYR avec Subjugate, il ouvre une large fenêtre pour que leurs coéquipiers endommagent le jungler par ailleurs tanky.
KINDRED
KINDRED est un contraire fort à l'UDYR au début et en fin de partie d'un point de vue de jungling. Avec une vitesse de nettoyage juste comme un et ultime pour l'immunité, la parenté peut être une épine du côté d'Udyr tout au long du match. De plus, le potentiel de mise à l'échelle infini du champion grâce à la marque de la famille (P) peut être un défi pour UDYR de suivre la fin du jeu. De plus, KINDRED sert de compagnon d'UDYR dans la voie supérieure. Si l'UDYR adverse est rédigé dans la position de la voie supérieure, vous pouvez vous fléchir votre apparence pour intimider le Spirit Walker avec des attaques automatiques à distance et des métiers constants.
Lillia
La vitesse claire de Lillia est aussi forte que celle d'Udyr, vous ne devriez donc pas vous soucier de prendre du retard au début du jeu. Là où Lilia excelle, cependant, est dans sa capacité à dépasser littéralement UDYR en termes de vitesse de déplacement, de faire des cercles autour de lui et de faire des dégâts continus dans les combats d'équipe. La berceuse ultime de Lillia, lilting, peut endormir un joueur UDYR en première ligne de combat d'équipe, en les transformant en une cible sans défense que les concessionnaires de dégâts de votre équipe peuvent facilement éliminer la carte.
Kayn
UDYR est le plus vulnérable lorsqu'il est poursuivi par un champion qui peut s'en tenir facilement. Kayn peut s'avérer être une nuisance pour UDYR à la fois dans la jungle et la voie supérieure, car son étape d'ombre (e) et la récolte (Q) servent de fermetures d'écart efficaces, le reste de son kit étant efficace en termes de dommages.
ekko
Ekko, d'une manière similaire à Kayn, est un assassin glissant qui peut en permanence l'écart sur le spiritueux Walker tout en infligeant des éclats de dégâts rapides. Son clair pourrait être un peu plus lent que celui d'Udyr, en particulier au début du match, mais en ce qui concerne le combat d'équipe de fin de partie, moins de junglers dans le jeu peuvent éclater les équipes plus rapidement qu'Ekko. Son ultime, Chronobreak, est un outil polyvalent que vous pouvez utiliser pour échapper à une situation difficile ou infliger une énorme quantité de dégâts à un groupe sans méfiance d'ennemis. Si UDYR vous poursuit, vous pouvez utiliser la possibilité de briser les chevilles de votre adversaire et de vous repositionner rapidement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire