La bande-annonce de la légende de Zelda: Tears of the Kingdom a caché le retour d'une caractéristique populaire de la Wild
La bande-annonce la plus récente de legend of Zelda: Tears of the Kingdom Game a confirmé que Spirit Dragons aurait toujours une présence à Hyrule dans les nouveaux jeux. Pendant la nouvelle bande-annonce, la queue d'un dragon, probablement Naydra, apparaît pendant un bref instant à la marque 0:50 juste avant que Link ne saute de l'île flottante et commence sa descente vers Hyrule. Alors que la queue ressemble à une plate-forme flottante à première vue, elle a des crêtes et des écailles identiques à Naydra, dont les joueurs se souviendront peut-être comme le dragon souffrant de la corruption de Ganon dans le premier jeu.
Nous noterons que les dragons spirit sont apparus dans une première bande-annonce pour breath of the Wild,avec l'un des dragons volant paresseusement dans le ciel au loin alors que Link a étudié la version large ouverte d'Hyrule. Et il serait logique que les dragons reviennent pour _tears du royaume. Après tout, les trois dragons ont commencé et ont mis fin à leurs rotations nocturnes à travers le paysage d'Hyrule via un mystérieux portail nuageux. Étant donné que les nouveaux jeux semblent avoir lieu dans le ciel au-dessus de Hyrule, il va de soi que Link verrait les dragons alors qu'il explore cette étrange nouvelle expansion à Hyrule.
La bande-annonce de cette semaine a également confirmé que tears of the Kingdom utilisera toujours de grandes parties de la carte Hyrule vue dans le Breath of the Wild. Plusieurs zones du premier jeu ont été repérées dans la bande-annonce, avec de nombreux détails spécifiques de diverses régions visibles. Par exemple, la cible peinte sur la falaise qui ouvre le sanctuaire Keeha Yoog peut être repérée à la marque 1:06.
Alors que les joueurs ont attendu des années pour plonger dans la légende de Zelda: les larmes du royaume,ils n'auront pas à attendre plus longtemps. Le prochain épisode sera publié le 12 mai 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire