Tower of Fantasy annonce l'expansion de Vera, avec de nouvelles zones, des supports, des boss et la mystérieuse ville miroir
Tower of Fantasy est sorti depuis quelques semaines, mais un nouveau contenu d'extension est déjà à l'horizon. Pendant Gamescom, Publisher Level Infinite et le développeur, Hotta Studio, ont dévoilé Vera, la nouvelle zone et l'expansion qui arrivera à l'automne.
Le prochain contenu d'extension présentera Vera et Mirroria. La description officielle raconte le désert et la ville miroir suspendue dans les airs.
«L'environnement est dominé par le désert Gobby, et le climat général est chaud et sec. En raison de la défaillance de sa tour de fantaisie Vera locale après le cataclysme, sa dimension espace-temps ne peut pas être calibrée sur le plan principal, ni ne peut obtenir un approvisionnement stable en énergie d'origine.
L'intensité du rayonnement énergétique d'origine dans la zone diminue progressivement, à l'exception de certaines zones fortement polluées. Bien que la majeure partie de l'environnement de surface puisse être utilisée pour les activités humaines, la majorité des habitants de Vera vivent dans la Mirroria.
La bande-annonce mentionne des supports épiques, des patrons du monde légendaires et montre un aperçu du centre d'aventure cyberpunk brillant de Mirror City. Tout cela semble apporter la prochaine phase du contenu et de l'histoire dans le jeu lors de son lancement.
Il n'y a pas de fenêtre de version pour ce contenu, mais cela arrivera, et avec le succès que le jeu a eu depuis son lancement, il pourrait ne pas arriver assez tôt. Tower of Fantasy a récemment marqué 10 millions de téléchargements, les positions de graphique de décroche dans divers pays du monde.
Les sorties sur Steam et l'Epic Games Store sont également en route, mais pour l'instant, les événements post-lancement sont toujours allumés, il y a des récompenses à gagner, et un nouveau contenu encore plus tôt. L'équipe tof a également récemment introduit un nouveau personnage jouable, le soldat Frigg, qui sortira le 1er septembre.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Tower of Fantasy.
Commentaires
Enregistrer un commentaire