Accéder au contenu principal

Tower of Fantasy annonce l'expansion de Vera, avec de nouvelles zones, des supports, des boss et la mystérieuse ville miroir

Tower of Fantasy est sorti depuis quelques semaines, mais un nouveau contenu d'extension est déjà à l'horizon. Pendant Gamescom, Publisher Level Infinite et le développeur, Hotta Studio, ont dévoilé Vera, la nouvelle zone et l'expansion qui arrivera à l'automne.

Le prochain contenu d'extension présentera Vera et Mirroria. La description officielle raconte le désert et la ville miroir suspendue dans les airs.

Tower «L'environnement est dominé par le désert Gobby, et le climat général est chaud et sec. En raison de la défaillance de sa tour de fantaisie Vera locale après le cataclysme, sa dimension espace-temps ne peut pas être calibrée sur le plan principal, ni ne peut obtenir un approvisionnement stable en énergie d'origine.

L'intensité du rayonnement énergétique d'origine dans la zone diminue progressivement, à l'exception de certaines zones fortement polluées. Bien que la majeure partie de l'environnement de surface puisse être utilisée pour les activités humaines, la majorité des habitants de Vera vivent dans la Mirroria.

La bande-annonce mentionne des supports épiques, des patrons du monde légendaires et montre un aperçu du centre d'aventure cyberpunk brillant de Mirror City. Tout cela semble apporter la prochaine phase du contenu et de l'histoire dans le jeu lors de son lancement.

Il n'y a pas de fenêtre de version pour ce contenu, mais cela arrivera, et avec le succès que le jeu a eu depuis son lancement, il pourrait ne pas arriver assez tôt. Tower of Fantasy a récemment marqué 10 millions de téléchargements, les positions de graphique de décroche dans divers pays du monde.

Les sorties sur Steam et l'Epic Games Store sont également en route, mais pour l'instant, les événements post-lancement sont toujours allumés, il y a des récompenses à gagner, et un nouveau contenu encore plus tôt. L'équipe tof a également récemment introduit un nouveau personnage jouable, le soldat Frigg, qui sortira le 1er septembre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Tower of Fantasy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq