Accéder au contenu principal

Saints Row Review: daté, buggy, mais chaotiquement amusant

Saints Row est un redémarrage de la franchise Crime bien-aimée et même si son dévoilement initial avait beaucoup craignant que ce ne soit quelque chose qui, selon eux, était fidèle à la marque, ce n'est pas du tout le cas. Ce jeu mélange les tons de la ligne Saints 2 et la ligne des saints: le troisième_ bien, créant une histoire avec une variété de décors explosifs qui se sentent comme chez eux pour cette série. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de problèmes, car il en a beaucoup, mais ce jeu se sent en ligne avec l'IP qu'il redémarre. Comme la tradition, vous jouez en tant que personnage anonyme, généralement appelé le patron qui a de la chance de travailler pour un groupe de mercenaires au début du jeu. Finalement, le patron et leurs trois colocataires-qui travaillent tous pour diverses familles de crimes-ont suffisamment de travail pour les patrons de merde et décident de faire leur propre entreprise: un empire criminel connu sous le nom de Saints.

Ce n'est pas un jeu sur les gens qui ne veulent pas travailler, il s'agit de gens qui veulent être correctement récompensés pour leur travail et ils le font en prenant les choses en main. C'est à vous de construire quelque chose à partir de zéro, de devenir des leaders de la ville de Las Vegas connue sous le nom de Santo Ileso, et plus encore. À certains égards, c'est censé être habilitant, à d'autres égards, c'est une histoire édifiante de pouvoir et de cupidité.

L'histoire réelle de Saints Row n'est pas très remarquable. Il a fallu des heures à jouer avant de commencer à m'intéresser encore légèrement à ce qui se passait. D'une manière générale, il a fallu plus de temps que je ne l'avais espéré entrer dans la viande et les pommes de terre de construire un empire criminel. Une fois qu'il se lance en marche, le jeu a l'impression que cela ne se termine pas trop longtemps. On dirait que Saints Row manque tout son deuxième ou troisième acte alors que les Saints ont l'une de leurs premières victoires, puis il passe à une finale non gagnée. Rien sur la fin des terres parce que cela a l'impression qu'il manque des heures d'accumulation et c'est plutôt choquant. Il y a environ 20 missions principales requises pour arriver à la fin avec des missions secondaires dignes qui peuvent remporter le temps d'exécution, mais finalement, cela n'aide pas le récit à se sentir mieux. À la fin, Saints Row vous demande de vraiment vous soucier de ces personnages et il n'a pas l'impression que le jeu vous a donné une raison.

Alors que certains personnages brillent plus que d'autres, personne ne se rapproche des niveaux de Johnny Gat et Shaundi de la série originale. Peut-être que c'est une comparaison injuste étant donné que les joueurs sont déjà très familiers avec eux, mais même lorsque le jeu essaie de créer quelques moments tendres avec certains des nouveaux personnages, il tombe à plat et apparaît comme forcé. Ces personnages ne sont pas mauvais, en fait, ils sont en fait assez drôles, mais au-delà de cela, ils ressentent des biscuits et aiment les véhicules pour que les choses se produisent, mais sans aucun poids nécessaire pour vous en soucier.

Si ce n'était pas le fait que les missions du jeu sont scandaleuses, variées et amusantes, l'histoire serait probablement assez terne. Cependant, tout au long du jeu, vous pouvez participer à une guerre de Larp absurde qui est légèrement inspirée par Mad Max et Game of Thrones, pénétrer dans une prison et lancer un pot de porta en ville avec un câble de remorquage pour interroger quelqu'un. C'est une explosion de jouer et présente constamment de nouveaux décors qui gardent les choses fraîches et à égalité avec ce que vous attendez d'une série aussi grandiose que Saints Row.

En ce qui concerne le gameplay réel, Saints Row a l'impression qu'il est toujours coincé à la fin des années 2000 dans certaines régions. Le jeu de tir est rigide et ne se sent agréable que lorsque vous abusez de la mise en forme automatique pour se casser entre le corps des gens et parcourez légèrement le bâton pour déplacer le réticule vers leur tête. Après de nombreuses années à s'asseoir et à regarder d'autres jeux en monde ouvert passer du temps sous les projecteurs, vous pensez que Volition pourrait prendre quelques indices des styles de tir de jeux bien-aimés comme Grand Theft Auto V, Mafia 3,ou _Watch Dogs 2. Certains de ces jeux sont meilleurs que d'autres, mais ils se sentent modernes et emballent un punch avec leur jeu de canons.

Saints Row's Guns manque de pouvoir que l'on veut lors de la construction d'un empire criminel. Bien sûr, certains d'entre eux peuvent tuer un ennemi en un à deux tirs, mais ils ne se sentent pas bien à utiliser. De la conception sonore à la gamme d'armes relativement peu intéressante, il ressent un pas derrière les autres jeux. Saints Row peut toujours être amusant, cependant. Il existe de nombreuses stratégies et moyens de pimenter le combat. Une fois que vous avez chargé un compteur spécial suffisant, vous pouvez faire un mouvement de finition sur des ennemis sans armée, les tuant instantanément d'une manière flashy qui recharge également votre santé. Vous avez également la possibilité d'utiliser quatre avantages différents qui peuvent être aussi simples que de lober une grenade ou aussi fantastiques que d'utiliser un poing enflammé pour envoyer quelqu'un voler.

La combinaison de toutes ces différentes choses pendant le combat peut la rendre engageante, mais si vous vous en tenez principalement à tirer sur les gens et à faire le retrait occasionnel, il deviendra probablement sec très rapidement. Si vous enchaînez ensemble un tas de mouvements et essayez de planifier vos attaques, vous vous amusez forcément. Au cours d'une mission secondaire, j'ai tiré une bouche d'incendie ouverte, faisant sortir un volcan d'eau du sol dans un ruisseau épais et constant. J'ai ensuite jeté une grenade sur un ennemi et l'explosion l'a poussé dans l'eau de l'incendie du feu, qui l'a ensuite fait exploser dans le ciel nocturne. Après plusieurs secondes, son corps est revenu au sol où il a fait son dernier lieu de repos.

L'autre composant de gameplay majeur de Saints Row conduit et bien que les véhicules traitent un peu plus comme les voitures RC ou les roues chaudes que les voitures réelles, elles sont une explosion à utiliser. Presque chaque voiture peut dériver dans les coins comme si c'était tout droit sorti du film Bullit. Ils lancent des tonnes de fumée, les moteurs rugissent fort et la variété de voitures garantit que vous condurez toujours avec style. Comme on peut s'y attendre, vous pouvez tirer par la fenêtre pour éliminer tous les poursuivants, mais il y a aussi un mécanicien de balancement latéral qui vous permet de claquer votre voiture dans les autres. S'il est chronométré juste, il enverra l'autre voiture sur une colline, dans un mur, une circulation venant en sens inverse ou un autre danger qui culmine dans une mort ardente.

Il ne peut pas être surestimé à quel point les explosions sont incroyables dans ce jeu. Ce sont presque des niveaux de Michael Bay en exagéré car il ne faut pas grand-chose pour faire en sorte que la voiture soit combuste, mais elle est toujours totalement hystérique. C'est extrêmement exagéré, mais quand un tas de voitures explosent parce qu'un flic est entré dans l'un de ses alliés, il suffit de vous faire pleurer.

Ces types de choses sont ce qui aide les Saints Row Se sent tellement amusant. C'est le terrain de jeu virtuel le plus bizarre et le plus séduisant de 2022. Il transforme certains éléments jusqu'à 11 et permet de devenir l'absurdité la réalité de ce monde. Vous pouvez faire en sorte que votre personnage ressemble à Tom Cruise, l'habiller dans un costume de cornet de crème glacée géant, puis empiler un flic, déclencher une chaîne domino de voitures qui explosent ou de la combinaison autour de la ville. C'est le genre de chaos que vous espériez de la série Saints Row.

Bien que l'histoire ne se sente un peu courte, le jeu compense en ayant une tonne de contenu secondaire qui vous permettait de continuer à provoquer le chaos. Saints Row vous permet de monopoliser essentiellement la ville de Santo Ileso en achetant 14 entreprises différentes telles que les magasins de vêtements, les établissements de restauration rapide, etc. Toutes ces entreprises génèrent un revenu passif pour vous et les Saints et offrent de nouvelles missions pour renforcer vos actifs. Cela peut aller de la reprise des voitures, de l'élimination des organismes dans le cadre d'une équipe de nettoyage de la scène du crime, et bien sûr, du retour des missions de fraude à l'assurance.

Saints L'une des choses les plus surprenantes à propos du monde ouvert de Saints Row est que vous ne pouvez pas voler les magasins. Dans les jeux précédents, vous pouvez gérer les commis et les faire ouvrir un coffre-fort puis sortir du magasin avec les gains mal acquis. Il n'y a rien de tel dans ce jeu, en fait, si vous dessinez un pistolet dans un magasin, personne ne s'en soucie. Vous ne pouvez pas tuer l'employé et vous ne pouvez pas ouvrir le registre. Dans l'ensemble, c'est un peu bizarre.

J'ai pensé que cela peut être dû au fait que le jeu essaie de rendre les saints davantage sur la montée contre les entreprises et autres gangs plutôt que de terroriser les gens ordinaires, mais il y a des camions blindés à voler. Malheureusement, cela ne gratte toujours pas les démangeaisons et ne fait que se sentir plus daté du jeu. Pour voler l'argent du camion, vous devez le faire exploser et un peu d'argent apparaîtra comme par magie sur le terrain. Il serait beaucoup plus intéressant si vous deviez ouvrir l'arrière du camion, saisir l'argent à la main, puis faire une escapade ou même voler le camion des agents de sécurité et le conduire vers un endroit sûr pour que votre équipage le dépouille. Au lieu de cela, vous devez vaporiser le camion pour en retirer l'argent. Cela aurait eu du sens en 2006, mais cela semble étrange dans un jeu AAA premium en 2022.

L'inconvénient le plus significatif de Saints Row est son niveau de polonais. Malgré le plaisir que j'avais avec, c'est très buggy et parfois, laid. En jouant dans les modes de performance 1080p et 1440p du jeu, je pouvais voir des véhicules et des piétons surgir à la fin de la rue. Les modèles de personnages du jeu semblent pires que la ligne Saints IV et peut-être même la ligne Saints: le troisième. Leurs bouches se déplacent parfois comme des poupées de marionnettes et leurs yeux regardent fixement dans votre âme. Lors d'une cinématique avec le boss final du jeu, les yeux de mon personnage étaient fermés, aspirant tout le drame hors du moment. Cela a non seulement mis en évidence à quel point les personnages peuvent être bizarres dans le jeu, mais aussi à quel point il est buggy. Certains bugs sont à prévoir lorsqu'ils jouent à un jeu en monde ouvert avant son patch de jour, mais ceux présents ici étaient extrêmes et ennuyeux.

Il y a eu de nombreuses fois où j'ai dû fermer complètement Saints Row et le redémarrer pour corriger un bogue. Le plus courant était que toutes les entrées en plus de la marche cesseraient soudainement de travailler. Je ne pouvais plus tirer, changer d'armes, entrer dans un véhicule ou même accéder à l'un des menus du jeu. Même si j'ai trouvé un moyen de mourir avec force pour redémarrer un point de contrôle, cela n'a pas résolu le problème. D'autres bugs comprenaient un hélicoptère qui me s'écrase et me tuant au hasard pendant une séquence fortement scénarisée où cela n'aurait probablement pas dû être possible, le jeu zoomant sur un tas de textures floues lors de la saisie d'un véhicule aérien sans aucun moyen de zoomer, et ceux ne sont qu'une poignée de certains des problèmes que j'ai rencontrés. Idéalement, un patch peut nettoyer certains de ces bogues, mais il vaut toujours la peine d'être mentionné.

En fin de compte, Saints Row n'est peut-être pas le grand retour à la franchise que les fans espéraient, mais cela ne signifie pas que cela ne vaut pas la peine de jeter un coup d'œil. Malgré une histoire mal rythmée avec des personnages moyens, il a encore une tonne de contenu et un bac à sable mûr pendant des heures de plaisir coopératif. Même si vous jouez en solo, la construction d'un empire criminel est autonomisant et élève saints Row au-delà d'être un autre jeu de crime en monde ouvert. S'il ne faisait pas de pas en arrière ou ne se sentait pas buggy et daté, ce jeu obtiendrait une recommandation plus élogieuse, mais malheureusement, il ne frappe pas toutes ses notes.

Évaluation: 3 sur 5

Saints ROW LILITS POUR Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5 et PC le 23 août 2022. Une copie d'examen PS5 a été fournie par l'éditeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq