Runescape old school remanie de la mécanique et des visuels des patrons de la nature pour moderniser les rencontres
La l'équipe de l'école Runescape propose un retour de boss en milieu sauvage à la communauté, avec l'attention axée sur les trois patrons: Vénénatis, Callisto et Vet'ion. La reprise est destinée à amener ces boss qui ont été publiés en 2014 jusqu'à la norme moderne pour un boss de runescape_ école.
Le désert est un domaine dangereux, bien sûr, mais ces trois boss étaient toujours destinés à être des efforts de groupe qui défieraient les joueurs avec leur mécanique de défense élevée et forte. Comme l'explique l'équipe:
Cependant, l'ingéniosité des joueurs ne connaît presque pas de limites et toutes les trois peuvent être combattues avec très peu d'interaction, entièrement en solo, et avec une mécanique SafeSpot assez inhabituelle.
Donc, là où cela laisse les choses, c'est la reprise, c'est s'assurer que ces rencontres offrent l'expérience de groupe multi-combats qui était initialement prévue avant que les joueurs ne soient trop intelligents et créatifs pour en faire un vrai défi.
Retravailler les boss signifie qu'ils les ont placés dans une grotte avec des entrées uniques pour chaque boss. Parce que le désert est toujours ouvert aux PKERS, c'est aussi quelque chose que vous devez considérer. Il y a une option pour voir un coup d'œil pour voir si quelqu'un attend dans la grotte, et vous obtiendrez une réponse que quelqu'un est là ou que personne ne saura si c'est le patron, un groupe essayant de supprimer le Boss ou Pkers attendant de frapper.
La saisie d'un ère de boss coûtera des frais, actuellement 50 000 or, mais il y a une déduction de 10 000 GP pour chaque tuer où vous êtes MVP.
Les grottes seront également remplies d'ennemis dangereux et donneront cette expérience multi-combat comme prévu. Lorsque vous quittez un repaire de boss, vous vous retrouverez dans une sortie aléatoire dans les grottes d'évasion. Si vous suivez un autre joueur, vous aurez toujours une chance de le faire.
Dans la reprise, chaque boss agit également d'une manière qui convient au type de créature qu'ils sont. Tout d'abord, Callisto l'ours agira plus comme un ours. Vénénatis proposera beaucoup d'araignées, le patron invoquant des araignées comme une matriarche. Enfin, Vet’ion the Skeleton, obtiendra également une reprise visuelle et de nouvelles animations pour accompagner sa nouvelle mécanique et une phase deux dans sa bataille.
Pour plus de détails sur les retouches, lisez l'annonce à old scolaire runescape.
Commentaires
Enregistrer un commentaire