Accéder au contenu principal

Rogue bat la vitalité, met leur sort entre les mains de Fnatic

Rogue a écrasé les espoirs de Vitality de verrouiller dans un endroit lors des éliminatoires de LEC Summer avant l'éventuel bris d'égalité avec Excel. La vitalité attend désormais le résultat du dernier match de la saison régulière entre Fnatic et Misfits pour connaître leur sort. Si Fnatic gagne, Vitality devra jouer un match de bris d'égalité contre Excel, mais s'ils perdent, la vitalité obtiendra une place dans la prochaine étape de la compétition.

FNC

Au cours de leur match contre Rogue, la vitalité a commencé avec une forte composition et un chemin clair vers la victoire. Avec le gigogne de Haru, le début de partie était rempli de ganks surprenants et d'attaques décisives vers des objectifs neutres **** comme Herald et Drake, mais Rogue attendait la légère erreur de leur adversaire pour les sauter dessus et les abattre. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

À la recherche de pièces proactives, leurs adversaires ont pris la vitalité, donnant à Rogue l'occasion idéale de s'engager et de porter un coup décisif à l'équipe ennemie. Malgré le léger avantage de Gold and Kill obtenu par Rogue, le jeu était encore relativement égal pour les deux côtés lorsque les 20 minutes ont coché la minuterie. Mais tout a changé en un clin d'œil lors d'un combat pour le troisième Drake du jeu, lorsque Malrang Flank a attrapé Botlane de Vitory au gardien, permettant à son équipe de retirer le portage de l'équipe ennemie.

À partir de ce moment-là, tout cela faisait de la voile presque unie pour Rogue, qui a gardé la tête calme et fraîche pour laquelle ils sont réputés, exécutant des engagements bien chroniques et des flancs surprenants. L'exécution par Rogue de leur stratégie de jeu et de leur contrôle de cartes leur garantissait tous les objectifs neutres dont ils avaient besoin pour assiéger la base de Vitality. Lentement mais sûrement, Rogue a enlevé deux des inhibiteurs de leurs adversaires avec peu de recul car la vitalité ne pouvait pas risquer une attaque audacieuse sans mettre leur lien en jeu en cas d'échec. Cependant, la vitalité ne pouvait pas laisser Rogue remporter la victoire sans se battre pour leur vie, et dans ce qui a été le dernier combat d'équipe du jeu, Vitality a tout donné pour garder leurs espoirs en vie. Pourtant, ce n'était tout simplement pas suffisant face à la marche implacable et oppressive de Rogue vers le lien ennemi.

Rogue ferme leur dernier match de la scission régulière avec un as, laissant le sort de la vitalité entre les mains de fnatic et de mission.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq