Accéder au contenu principal

Les joueurs de Multiversus espèrent toujours pour les combattants invités après les commentaires du boss des jeux WB

Multiversus Les joueurs n'ont pas à chercher loin pour voir les suggestions d'autres membres de la communauté concernant les types de personnages que les gens aimeraient voir ajoutés au jeu, et sans surprise, beaucoup de ces combattants demandés sont ceux qui seraient considérés comme un tiers ajouts. Les commentaires récents du patron des Jeux de Warner Bros., David Haddad, ont insisté sur le fait que l'accent mis sur les nouveaux personnages est d'ajouter des combattants de l'IPS Warner Bros. Discovery se possède, mais ceux qui espèrent des personnages invités n'ont pas encore abandonné l'espoir.

Les commentaires de Haddad ont été partagés dans une interview avec Axios concernant un certain nombre de sujets de jeux Warner Bros. différents. Une observation inspirante de Haddad a été qu'il disait Multiversus est la preuve de ce qui pourrait être un titre de jeu de longue date en tant que service des jeux WB, ce qui indique que nous espérons que de nouveaux combattants verrons pendant un certain temps. Quant aux propriétés que ces nouveaux combattants pourraient provenir, cependant, Haddad a déclaré que l'attention et la concentration de l'entreprise appartiennent actuellement à des propriétés appartenant à Warner Bros. Discovery.

Lorsqu'ils sont partagés sur les réseaux sociaux sans contexte complet, ces commentaires de Haddad ont envoyé des fans de Multiversus dans un peu de tizzy car ils craignaient que cela signifiait que les jeux Warner Bros. seraient totalement axés sur les personnages uniquement des propriétés qu'il possède. D'autres ont rapidement souligné que les commentaires de Haddad n'étaient pas aussi malheur et sombre que certains ont interprété en voyant comment le patron ne disait pas carrément non sur le thème des combattants tiers. En tant que tels, les joueurs conservent toujours des espoirs pour les personnages invités avec les nombreux comptes Twitter axés sur les personnages reconnaissant qu'ils sont libres de continuer leurs campagnes pour l'instant.

Tony Huynh, le directeur du jeu pour Multiversus qui répond fréquemment aux commentaires et aux questions sur les réseaux sociaux, a également abordé le sujet des personnages tiers dans le passé. En mars, le développeur a déclaré que un tiers est un peu plus difficile, mais l'objectif est que tout soit possible. Lorsqu'on leur a demandé des personnages spécifiques, les réponses non engagées sont généralement la norme afin de ne confirmer ni de déconfirmer qui que ce soit.

TIER

Pour l'instant, nous savons déjà que les développeurs Multiversus ont plusieurs personnages en tête pour l'avenir, y compris celui qui est devenu récemment une priorité basée sur les demandes de la communauté. Les fuites ont fait allusion aux personnages que nous pourrions voir ajoutés à l'avenir, mais nous connaissons au moins deux personnages qui sont définitivement sur le chemin du jeu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq