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Les fichiers RPG: où les vents se rencontrent ressemblent au RPG mondial des arts martiaux dont je rêvais quand j'étais enfant

En grandissant, j'ai adoré tout ce qui concerne les arts martiaux. Les films Jackie Chan et Bruce Lee étaient parmi mes favoris en grandissant, tandis que tout ce que je voulais faire était de vivre mon rêve d'être le Ranger blanc.

Sérieusement, pendant les étés, puisque nous n'avions pas toujours de piscine ici à Vegas, nous jouions des Power Rangers dans ma cour avant avec ma mère nous pulvérisant avec le tuyau sous le nom de Rita Repulsa.

Mes parents, une famille militaire avec trois petits enfants à prendre en charge, je ne pouvais pas me permettre de m'envoyer à Tae Kwon do ou karaté comme mes amis, donc je n'ai jamais vraiment eu la chance d'apprendre des arts martiaux pour moi-même. Je suis tombé amoureux de tout jeu ou film qui a raconté une histoire épique entretenue avec des arts martiaux qui m'ont épaté, comme Hero, Seven Samurai, Fist of Fury et plus encore.

Jade Empire a été l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué qui m'a vraiment accroché aux arts martiaux dans un jeu vidéo (à part les jeux de combat comme Street Fighter ou Soul Blade). L'histoire est racontée tout en me laissant vivre mon rêve de Bruce Lee a laissé une impression qui me trouverait aspirer à quelque chose de plus grand.

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Age de wushu a également rempli le vide un peu, bien que même si j'aimais l'esthétique, je souhaitais vraiment que j'avais pu contrôler plus directement chaque compétence punk, coup de pied et défiant la gravité. Il a fallu l'esthétique que j'aimais et que je l'ai mmoiified, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais pas ce que j'espérais quand je suis allé en jouer pour la première fois. Cependant, le bac à sable PvP qu'il offrait, ainsi que la liberté de construire un personnage, mais je souhaitais (sérieusement, vous pourriez apprendre presque toutes les compétences du jeu) me gardé pendant quelques années où j'aurais besoin d'une pause dans lotro.

Avec s épée de légendes en ligne, il s'est rapproché. Bien que toujours un système de style ciblant de classe basé sur des classes, vous pouvez contrôler plus directement l'action via son style de jeu de combat d'action. L'histoire elle-même, bien qu'elle ait peu de sens à moins que vous ne sachiez que la série de la MMO apparaît, a le Wuxia Flair, bien que les problèmes de connexion et les performances générales m'ont empêché de jouer à long terme.

Avance rapide à cette semaine lorsque Where Winds Meet a été montré sur scène lors de la soirée d'ouverture de Gamescom. J'étais ébloui. Ceci, du moins comme la bande-annonce l'a montré, avait ce que je rêvais toutes ces années.

Dès les premiers instants de la bande-annonce, j'étais intéressé. Situé dans les jours décroissants de l'ère des dix royaumes de la Chine ancienne, Where Winds Meet est un RPG en monde ouvert du développeur chinois Everstone Studios. Le RPG met l'accent sur la liberté des joueurs, du moins selon une interview avec IGN pendant Gamescom avec l'équipe.

Par exemple, les joueurs peuvent devenir des médecins en jeu, se guérir eux-mêmes ou d'autres PNJ et joueurs. Ou ils pourraient décider de construire de grandes structures en tant qu'architecte. Il y a même un aspect de la moralité, où les joueurs devront décider s'ils vont vivre simplement pour eux-mêmes ou poursuivre le bien-être du royaume. Cette liberté est intégrée au cœur de Where Winds Meet, selon Everstone dans l'interview.

Certains des plans de la bande-annonce montrent un épée solitaire errant dans une ville animée, puis en escalader une falaise. Cela ressemble un peu à assassin's Creed ici, et je suis pour ça. La bande-annonce donne également un aperçu de certains combats, montrant au corps à corps et à l'épée.

Les batailles semblent rapidement, avec des temps de réaction et des contre-attaques semblant critiques. Le combat exposé était ce que j'ai toujours voulu d'un jeu Wuxia: il me rappelle les films et les émissions que j'ai grandi en regardant. C'est fantastique, comme le dragon caché Tiger accrouping, mais aussi ancré, comme ce que nous voyons dans des films comme IP Man. Les combats de la bande-annonce ne sont pas seulement contre les humains non plus, car il semble que l'un des adversaires est une créature surnaturelle-qui joue bien avec le reste des éléments d'un autre monde de la bande-annonce. Il y a même un peu de magie pour faire bonne mesure.

Sérieusement, voler un élément dans la bande-annonce étendue au-dessus (via Gematsu), puis en utilisant la magie pour maîtriser et s'échapper de la ville? Invoquer un tambour géant pour effrayer un ours? A l'air tellement amusant.

C'est ici que j'ai l'impression que c'est le RPG dont j'ai le plus rêvé. J'ai toujours voulu un RPG qui m'a permis de vivre mon propre fantasme Wuxia de la plus grande manière possible. Le monde ouvert qui me donne également la possibilité d'être ce que je veux, de combattre comme je veux et de construire ce que je veux me rend plus excité pour cela que je n'ai parlé d'un RPG depuis un certain temps.

Cela aide aussi que WORE WINDS MEET soit magnifique, bien que dans la même interview avec IGN, les développeurs indiquent qu'ils utilisent leur propre technologie, contrairement à un autre RPG de style Wuxia, Black Myth: Wukong qui utilise un moteur irréel 5. Cependant, alors que certains des Les scènes sont très clairement du gameplay, il est difficile de savoir si tout ce que nous avons vu dans la bande-annonce était représentatif du jeu ou simplement amplifié dans les images en moteur. Le temps nous dira certainement.

Where Winds Meet arrive sur PC, bien qu'aucune date réelle ne soit définie. Mais tu ferais mieux de croire que je vais suivre ça, en attendant de vivre mon rêve d'arts martiaux que j'ai eu depuis que je suis juste un enfant simple, combattant Rita repulsa dans ma cour avant.

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