Les génies maléfiques se dirigent vers le championnat LCS en possession unique d'une première place incontestée, loin et loin des neuf autres équipes qui les suivent au classement.
Avec inspiré à la barre, EG a eu peu ou pas de difficultés à traverser un fort brouillon de Cloud9, ramenant les champions en titre de LCS un pas plus près d'un autre règne de championnat.
Alors que Zeri a été retiré du jeu dans les premiers stades de la phase de repêchage, Yuumi a été laissé ouvert à C9 à saisir. Cela leur a permis de ramener une combinaison puissante qui était présente depuis plusieurs semaines, Twitch et Yuumi, et l'a placée entre les mains de Berserker et Zven, devenant une menace majeure la seconde où ils sont entrés dans la voie.
Cette immense pression de la voie du bot C9 au début du jeu a été complétée par une concentration difficile de Blaber sur la rivière Bot-Side. Heureusement pour EG, cela leur a permis de sécuriser le premier côté sanguin, accumulant rapidement les éliminations même à ce qui était devenu une avance en or solide à travers la voie du bot C9.
Un combat d'équipe de milieu de partie coordonné a permis à EG de tirer pleinement parti du manque de vision de C9 à travers la carte. Une combinaison de charme Flash Plus de Jojopyun sur un Jensen sans méfiance a placé un autre meurtre dans l'arsenal du jeune Laner. Cela l'a transformé en une grande menace mobile capable de se débarrasser facilement des chars de même C9.
Bien que C9 semble avoir eu un impact dans la jungle de la bot d'EG pour lancer un combat d'équipe, s'est inspiré sur le mur comme VI et a sauté directement dans Berserker. Cela a immédiatement retiré l'ADC de C9 du combat et a permis au reste d'EG de ramasser les restes. Il a également indiqué clairement à C9 que ce serait la stratégie qui gagnerait par exemple le jeu si cela se produisait.
Un combat d'équipe révolutionnaire à l'inhibiteur de C9 a le potentiel de renverser le jeu, sinon pour une bouche à trois verse, d'Inspired qui a renvoyé trois membres de la santé pleine de C9 à la base. À 44 minutes, un retrait sur Fudge a donné par exemple un baron incontesté et un accès facile à la base déjà battu de C9, descendant un impact pour détruire le Nexus et assurer la victoire contre une équipe ennemie fraîchement formulée.
Inspired a mis fin à ce match en tant que joueur du jeu, marquant un 10/1/8 KDA en tant que Vi, la première fois qu'il a joué au champion cette scission. Juste au moment où C9 pourrait se ramener dans le jeu, le contrôle expert de VI a permis à Inspired pour maintenir l'exemple d'EG et les propulser à la victoire-un jeu qui a poursuivi la conversation concernant un possible MVP du prix Split pour le jungler.
Cette victoire dominante garantit que EG mettra fin à la scission estivale LCS 2022 en première place. Ils se tournent maintenant vers le championnat LCS, où ils ont le potentiel de gagner un titre consécutif pour eux-mêmes au cours de la meilleure année pour l'organisation en league de Legends.
Commentaires
Enregistrer un commentaire