Lorsque Game of Thrones était toujours diffusé sur HBO, c'était un mastodonte pour le réseau câblé, même si les fans ont commencé à l'activer au cours des saisons ultérieures. Il n'est donc pas surprenant que le spin-off de Game of Thrones House of the Dragon soit également énorme. _ _
La première du Dragon a attiré 9,98 millions de téléspectateurs combinés à travers la télévision linéaire traditionnelle et le streaming HBO Max dimanche soir. HBO dit que c'est à la fois le plus grand public d'une nouvelle série originale de l'histoire de HBO et le plus grand lancement de la série sur HBO Max.
C'était merveilleux de voir des millions de fans de Game of Thrones retourner avec nous à Westeros hier soir, a déclaré Casey Bloys, directeur du contenu pour HBO et HBO Max. House of the Dragon présente une distribution et une équipe incroyablement talentueuses qui ont versé leur cœur et leur âme dans la production, et nous sommes ravis de la réponse positive des téléspectateurs. Nous sommes impatients de partager avec le public quoi d'autre [l'auteur George R.R. Martin et les showrunners Ryan Les Condaux et Miguel Sapochnik] les réservent cette saison.
L'approche de la première du spin-off a également donné à la série originale une bosse, dit HBO, la série a vu une bosse de 90% en juin et près de 50% en juillet.
Il convient de noter que, bien que HBO appelle cela la première d'une série originale, c'est une série originale qui est un spin-off de leur spectacle le plus réussi de tous les temps, avec d'innombrables noms familiers de lieux, de personnes et de concepts pour lesquels le public s'accroche. C'est la série originale la plus réussie que les téléspectateurs connaissent extrêmement, en d'autres termes.
Le communiqué de presse de HBO vante également les nombreuses critiques positives de la première, qui appellent l'émission à plat étonnant et aussi captivant que n'importe quelle saison de Game of Thrones. La critique de série originale, par le rédacteur en divertissement Mason Downey, écrit que les décors, les costumes et la conception de la production sont extrêmement forts, avec la violence exécutés avec de grands effets pratiques et numériques, mais dit que les visuels forts et les performances compétentes ne suffisent guère d'un argument de vente pour le spectacle.
Comme pour Game of Thrones avant lui, les nouveaux épisodes du Dragon se présenteront chaque semaine à 21 h. EST sur HBO, et pour diffuser sur HBO Max.
Commentaires
Enregistrer un commentaire