Blizzard a expliqué que l'augmentation récente de la santé des boss dans les raids des destinations n'était en fait qu'un bug visuel, lié aux problèmes d'échelle des sorts avec la santé des joueurs et des boss qui a été corrigé plus tôt dans la journée, comme indiqué dans les hotfixes. Comme nous l'avons examiné et les problèmes connexes, les joueurs ont remarqué que notre correctif semblait arriver à l'heure exact que la santé des patrons semblait augmenter.
Nous avons examiné cela très soigneusement, et il semble que le problème avec la mise à l'échelle des sorts faisait également afficher de manière incorrecte la santé ennemie.
La même solution qui a abordé les capacités des joueurs comme la rame de lame et les capacités de boss comme les pointes de soul se comportant de manière incorrecte, a également corrigé la façon dont la santé ennemie était affichée.
En examinant de près les journaux des raids avant et après le correctif, nous pensons que le temps de combat efficace et la difficulté du raid sont restés inchangés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire