L'arme de la puissance turque continuera de défier les meilleurs laners dans le LEC pour les années à venir.
Mad Lions a renouvelé le contrat du joueur de Legends_ jusqu'en 2024. Les coéquipiers Nisqy et Unforgiven se terminent également cette année-là.
Armut a rejoint Mad Lions 2020 après que l'équipe n'a pas répondu aux attentes à Worlds 2020, manquant la scène de la groupene après une défaite de 3-2 contre les eSports supermassifs sur la scène du jeu. Après l'événement, l'organisation a remplacé Orome et Shad0w par Armut et Elyoya.
Avec deux nouveaux ajouts à la liste league, Mad Lions est allé jusqu'au bout et a conquis l'Europe l'année suivante. En finale de Spring Spring 2021, ils ont inversé le Rogue et vaincu Fnatic 3-1 en finale de la division estivale de LEC 2021. Ils ont également atteint les séries éliminatoires à MSI 2021 et Worlds 2021, se rendant respectivement aux demi-finales et aux quarts de finale.
Armit a été un élément clé du succès de Mad Lion en Europe et à l'international, et il continue également d'être essentiel au cours de la saison de cette année. Après une séquence de six victoires consécutives, l'équipe est en tête des tables LEC avec un dossier de 10-3.
Le joueur a également certaines des meilleures statistiques de cette répartition. Armit y a le ratio KDA le plus élevé parmi les meilleurs laners avec 5,7, le premier pourcentage sanguin le plus élevé avec 31 (aux côtés d'Odamne et Alphari), et la part moyenne la plus élevée des dégâts totaux de l'équipe infligés aux champions avec 27,2%, selon Elixir d'Oracle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire