Warhammer 40,000 a donné aux fans un aperçu de l'une de ses figures les plus horribles et impressionnantes à ce jour. Au cours du week-end, Games Workshop a officiellement dévoilé une toute nouvelle version d'Angron, le chef des traîtres World Eaters. La nouvelle figurine montre qu'Angron est sa forme de démon, portant les restes de son armure Space Marines et ayant l'air noueux comme diable. C'est la première fois qu'Angron obtient un chiffre Warhammer 40K depuis des décennies, et Angron semble être l'une des plus grosses sorties de l'année. Vous pouvez consulter la nouvelle figurine Angron ci-dessous :
Angron est en fait un personnage un peu tragique dans la tradition de Warhammer 40K, ayant été autrefois un esclave gladiateur qui a été implanté de force avec des améliorations connues sous le nom de Butcher's Nails. Après avoir mené un soulèvement contre ses anciens maîtres, Angron a été choisi par l'Empereur de l'Humanité et transformé en Space Marine. Il prit le commandement des World Eaters, qui acquièrent rapidement la réputation d'être l'une des légions les plus sanguinaires de l'Empereur. Pendant l'hérésie d'Horus, Angron et les World Eaters se sont rangés du côté d'Horus et se sont finalement tournés du côté du Chaos. Cela a conduit Angron à prendre sa forme actuelle-un démon massif.
Des détails sur Angron, y compris ses capacités spéciales ou le coût de la figurine elle-même, sont toujours à venir. Games Workshop a probablement annoncé officiellement le chiffre d'Angron en raison d'une fuite d'image du chiffre sur Internet plus tôt ce mois-ci. Les Chaos Marines viennent de recevoir un Codex mis à jour en juin, les chapitres World Eaters et autres Chaos Marines recevant leurs propres règles spécialisées.
Attendez-vous à entendre bientôt plus de détails sur Angron.
Commentaires
Enregistrer un commentaire