Bien qu'il soit censé être relativement facile pour les jeux avec un antichat comme Battleye et un anti-triche facile à travailler sur Linux et Steam Deck, certains développeurs ont des problèmes comme Fatshark avec Warhammer: Vermintide 2.
Ce jeu particulier utilise un anti-triche facile, qui est censé être un cas de cocher quelques boîtes et de s'assurer chaque jeu. Une honte, mais pas une grande surprise, comme si c'était vraiment aussi simple que cela aurait fait de plus en plus, et compte tenu de la grande partie des projets de jeu et du code, il y a probablement beaucoup de petits développeurs de gotchas.
Un représentant de Fatshark a posté sur le forum Steam pour donner une mise à jour sur le travail pour obtenir Warhammer: Vermintide 2 jouable et ce n'est pas une bonne nouvelle. Bien qu'il discute avec Epic et Valve, ils n'ont pas pu le comprendre et maintenant leur équipe travaille sur le prochain Warhammer 40 000: Darktide.
Voici ce qu'ils ont dit:
Nous avons donc effectué toutes les étapes requises pour avoir ce travail. Nous avons coché les cases dans le portail EAC, y compris les fichiers aux endroits appropriés. Le problème est que, comme vous pouvez le voir, cela ne fonctionne pas dans ce scénario. Nous avons été en contact avec les deux tiers (dans ce cas, Epic et Valve), mais nous sommes à un peu un barrage routier. Ceux qui travailleraient à creuser vraiment dans les mauvaises herbes à ce sujet se creusent en effet dans les mauvaises herbes de Darktide, ils ne sont donc pas en mesure de passer suffisamment de temps en liaison avec de la valve et de l'épopée pour comprendre ce qui fait que les `` étapes simples '' ne sont pas aussi simples au fur et à mesure qu'ils retentissaient.
En bref, le travail est en attente pour l'instant. Nous aborderons ce fil si les choses se répercutent à nouveau.
Article tiré de Battleye.
Commentaires
Enregistrer un commentaire