Accéder au contenu principal

Kevin Feige confirme que les frères Russo ne dirigeront pas les films Avengers de la phase 5

Marvel a surpris les fans lors de son panel de bandes dessinées de San Diego ce week-end, lorsqu'il a annoncé que deux films Avengers sortiraient en 2025. Maintenant, le président du studio Kevin Feige a confirmé qu'Anthony et Joe Russo ne dirigeront pas l'un ou l'autre.

MARVEL

[Ils ne sont pas liés à cela, a déclaré Feige à Deadline lorsque la publication a demandé si les frères et sœurs cinématographiques, qui avaient précédemment dirigé Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, sont attachés. Ils ont été très directs à ce sujet. Nous les aimons. Ils nous aiment. Nous voulons trouver quelque chose à faire ensemble, mais pas ça.

Sorties dans le cadre de la phase 6, les nouveaux films Avengers devraient être sous-titrés de la dynastie Kang et des guerres secrètes, respectivement-vous pouvez donc vous attendre à ce que Jonathan Majors, qui a été présenté comme une version de Kang le Conqueror dans la série Disney Plus Loki, à jouer Un rôle majeur dans les deux.

Voir plus

Ceux qui suivent le MCU ont supposé que les frères Russo seraient impliqués dans une adaptation secrète des guerres pendant un certain temps, étant donné les commentaires de Joe à Bro Bible (ouvre dans un nouvel onglet) en juillet 2020. À l'époque, il a dit: Vous savez, J'ai lu que quand j'avais 10 ou 11 Lorsque vous assemblez toutes ces personnalités. J'aime aussi l'idée que les méchants devaient faire équipe avec des héros. Anth et j'aime les relations compliquées entre les héros et les méchants, nous aimons les méchants qui croient que ce sont des héros dans leurs propres histoires, donc c'est Toute sorte de intégration dans cette notion de guerres secrètes. Exécuter quelque chose à l'échelle de la guerre Infinity était directement liée au rêve des guerres secrètes, qui est encore plus grande.

Nous sommes dans une position unique dans notre carrière où nous pouvons choisir ce que nous voulons faire, a déclaré Joe Russo à Total Film plus récemment, tout en faisant la promotion de The Gray Man de Netflix. Le film est une entreprise et lorsque vous gagnez des gens de l'argent, vous pouvez utiliser le cachet et la valeur de la marque que vous en tirez pour faire plus de projets personnels.

Nous essayons d'ouvrir la porte à d'autres jeunes cinéastes intéressants comme les Daniels, a-t-il poursuivi, notant comment le duo a tout produit partout à la fois. Nous essayons d'utiliser le genre de mouvements commerciaux qu'Anthony et moi pouvons faire pour aider les jeunes cinéastes à parcourir le système avec du matériel vraiment intéressant et personnel.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas sur leurs propres affaires, aussi. En termes de réalisation, la paire a aligné de nouvelles séries d'espionnage Citadel et Netflix Movie The Electric State, avec Chris Pratt et Millie Bobby Brown de Stranger Things.

Pour vous tenir au courant de San Diego Comic-Con, consultez notre programme complet SDCC 2022.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq