Accéder au contenu principal

Riot pour faire don de tous les bénéfices de Star Guardian Taliyah au Fonds d'impact social

Riot Games fera don du produit de l'étoile Guardian Taliyah Skin à son fonds d'impact social du 28 juillet au 29 août, a annoncé la société.

Riot a créé le Social Impact Fund en 2019, et depuis lors, il utilise les revenus générés à partir de ses différents titres de jeu pour aider les autres dans le besoin dans le monde. En 2020, Riot a recueilli plus de 14 millions de dollars pour les secours Covid-19 par diverses peaux et paquets dans league of Legends qui ont été utilisés comme collectes de fonds. Cette fois-ci, Riot utilisera league of l egends, son titre le plus populaire, encore une fois pour ajouter aux millions de dollars déjà collectés pour le fonds.

Star Guardian Taliyah frappera les serveurs league probablement au cours de la deuxième phase de l'événement Star Guardian. La première phase des skins et de l'événement devrait sortir le 14 juillet aux côtés du patch 12.13. On soupçonne que la peau de Taliyah se libérera probablement au cours de la deuxième phase, qui s’aligne avec le moment où la peau sera utilisée pour la collecte de fonds, pendant le patch 12.14. Lorsque Taliyah sera libérée, les joueurs pourront alors acheter la peau et faire ajouter leur contribution au Fonds d'impact social.

Return Riot ne fait pas que faire un don pour aider non plus les situations de crise comme Covid-19. L'équipe de Riot s'est engagée à aider dans toutes les avenues, notamment en élargissant l'accès à l'éducation STEM, en construisant et en protégeant les communautés en ligne et en personne, et en soutenant les gens de tous horizons.

En tant qu'entreprise axée sur les joueurs, nous espérons créer des expériences de jeu qui ont un sens pour les joueurs, et espérons également aider à améliorer le monde dans lequel ils vivent en servant et en investissant dans les communautés dont nous faisons partie, a déclaré Riot sur le Page du Fonds d'impact social.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq