Depuis le premier Overwatch Hero Junker Queen, les joueurs Apex Legends les comparent avec effronté à la légende de leur propre jeu: Mad Maggie. Bien qu'ils partagent de nombreuses similitudes, Junker Queen étant une arnaque Maggie n'est certainement pas le cas.
La grande nouvelle d'Overwatch 2 avant la prochaine version bêta a été la révélation de Junker Queen, un tout nouveau Hero Tank. Il n'a pas fallu longtemps pour que certains joueurs la comparent à Mad Maggie de la légende d'Apex, accusant Blizzard d'avoir retiré une page du livre de jeu de Rabay.
Cependant, ce n'est certainement pas le cas, car toute personne qui a fait attention aura que Junker Queen est antérieure à Maggie au cours des années.
Junker Queen accusé de «copier» Mad Maggie
Sur les réseaux sociaux, les articles comparant Mad Maggie et Junker Queen ont commencé à apparaître presque immédiatement après la révélation du nouveau héros de Tank.
Bien qu'ils aient l'air similaires, l'initié Overwatch, Naeri, a frappé le clou sur la tête lorsqu'elle a souligné que le concept de Junker Queen était en fait environ des années de plus que Maggie.
La première image de la reine que nous avons jamais vue était sur une affiche dans la carte Overwatch Junkertown, qui est sortie en 2017. Maggie, d'autre part, n'est pas sortie avant le 2 février 2022.
Outre cette affiche, il y a également eu d'innombrables quantités d'art conceptuel créé par les fans d'Overwatch au cours des près de cinq années, nous avons dû attendre que la reine Junker devienne une réalité.
Publicité
En dépit d'être des créations non officielles de fans, ceux-ci ont en fait obtenu son dernier look assez proche de ce qui a été révélé lors de l'émission de jeux Xbox le 12 juin.
En regardant tout cela, il est évident que la reine de Junker est venue en premier. Mais, au-delà de cela, les deux personnages sont suffisamment uniques pour dire que l'un est une «copie» d'un autre ne donne pas aux concepteurs du jeu le crédit qu'ils méritent.
Comme Naeri l'a également souligné, depuis la sortie de Mad Max Fury Road en 2015, de nombreux personnages ont été inspirés par l'héroïne post-apocalyptique du film Furiosa. Au lieu d'être une arnaque de l'autre, nous préférons penser à Maggie et à la reine comme des sœurs à la place.
Commentaires
Enregistrer un commentaire