Une nouvelle rumeur sur le prochain projet de Hideo Kojima a fait surface cette semaine qui a prétendu offrir un nom pour le jeu ainsi que des détails sur son genre et au moins une star confirmée. Le jeu est censé être un titre d'horreur, un projet qui a longtemps été référencé dans des rumeurs et des spéculations sur ce sur quoi Kojima travaillera ensuite, et il sera apparemment appelé overdose. Les plateformes de libération sont encore incertaines en fonction de ce qui a été fourni dans la rumeur, et ni Kojima Productions ni Kojima lui-même n'ont annoncé quelque chose de fonctionnaire en ce moment.
Cette dernière rumeur tentant de cerner ce que Kojima a en réserve pour les gens provient de Tom Henderson via des guides durs. Après avoir présenté le nom supposé du jeu, Henderson a déclaré que des images qui lui avaient été envoyées montraient l'actrice Margaret Qualley jouant un personnage qui ressemblait à maman de death Stranding portant une robe bleue. Ce jeu n'est cependant pas censé être Death Stranding 2 et propose simplement la même actrice.
C'est aussi loin que les détails de cette nouvelle rumeur vont, car personne ne sait encore sur quelles plates-formes le jeu arrivera. Des rumeurs et des rapports passés ont suggéré que Kojima a travaillé avec Xbox sur un jeu pour cette plate-forme tandis que d'autres ont dit le contraire en suggérant qu'il travaillait sur un titre PlayStation 5. Kojima a nié des rumeurs selon lesquelles Kojima Productions avait été acquise par Sony dans le passé, donc avec le studio restant indépendant, il pourrait très bien être que les deux rumeurs basées sur la plate-forme leur ont du mérite.
Bien que Kojima Productions ne soit pas répertoriée dans la gamme actuelle des participants aux fêtes du jeu d'été, Kojima est un invité fréquent lors des événements de Geoff Keighley avec les deux qui assistent apparemment à un zoom il y a peu de temps, il se pourrait donc que nous entendions davantage sur les prochains projets de Kojima de Kojima plutôt tôt que tard.
Bien que ce jeu ne soit pas considéré comme Death Stranding 2, cette suite est également en cours. Norman Reedus lui-même a suggéré autant dans une récente interview dans laquelle il a dit que le deuxième était en préparation. Kojima n'a bien sûr pas confirmé cette nouvelle, mais a plutôt répondu avec espièglerie à la fuite possible.
Commentaires
Enregistrer un commentaire