Accéder au contenu principal

Nom du jeu d'horreur de Hideo Kojima, Détails adressés dans la nouvelle rumeur

Une nouvelle rumeur sur le prochain projet de Hideo Kojima a fait surface cette semaine qui a prétendu offrir un nom pour le jeu ainsi que des détails sur son genre et au moins une star confirmée. Le jeu est censé être un titre d'horreur, un projet qui a longtemps été référencé dans des rumeurs et des spéculations sur ce sur quoi Kojima travaillera ensuite, et il sera apparemment appelé overdose. Les plateformes de libération sont encore incertaines en fonction de ce qui a été fourni dans la rumeur, et ni Kojima Productions ni Kojima lui-même n'ont annoncé quelque chose de fonctionnaire en ce moment.

Cette dernière rumeur tentant de cerner ce que Kojima a en réserve pour les gens provient de Tom Henderson via des guides durs. Après avoir présenté le nom supposé du jeu, Henderson a déclaré que des images qui lui avaient été envoyées montraient l'actrice Margaret Qualley jouant un personnage qui ressemblait à maman de death Stranding portant une robe bleue. Ce jeu n'est cependant pas censé être Death Stranding 2 et propose simplement la même actrice.

C'est aussi loin que les détails de cette nouvelle rumeur vont, car personne ne sait encore sur quelles plates-formes le jeu arrivera. Des rumeurs et des rapports passés ont suggéré que Kojima a travaillé avec Xbox sur un jeu pour cette plate-forme tandis que d'autres ont dit le contraire en suggérant qu'il travaillait sur un titre PlayStation 5. Kojima a nié des rumeurs selon lesquelles Kojima Productions avait été acquise par Sony dans le passé, donc avec le studio restant indépendant, il pourrait très bien être que les deux rumeurs basées sur la plate-forme leur ont du mérite.

Bien que Kojima Productions ne soit pas répertoriée dans la gamme actuelle des participants aux fêtes du jeu d'été, Kojima est un invité fréquent lors des événements de Geoff Keighley avec les deux qui assistent apparemment à un zoom il y a peu de temps, il se pourrait donc que nous entendions davantage sur les prochains projets de Kojima de Kojima plutôt tôt que tard.

OVERDOSE

Bien que ce jeu ne soit pas considéré comme Death Stranding 2, cette suite est également en cours. Norman Reedus lui-même a suggéré autant dans une récente interview dans laquelle il a dit que le deuxième était en préparation. Kojima n'a bien sûr pas confirmé cette nouvelle, mais a plutôt répondu avec espièglerie à la fuite possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq