Accéder au contenu principal

Meilleure construction de barde dans League of Legends

Bard est l'un des champions les plus intéressants de league of Legends. Avec un design étrange et une tradition interstellaire compliquée, Bard possède un pouvoir caché qui fait de lui l'une des créatures les plus redoutables de Runeterra.

Le gardien errant est le plus souvent vu dans le rôle de soutien où son style de jeu unique se démarque parmi tous les autres champions de soutien. Contrairement aux réservoirs et enchanteurs qui dominent la voie bot, Bard a accès à plusieurs chemins de construction différents, entièrement personnalisables au choix du joueur. Bard est même incité à quitter Lane et à errer aussi souvent qu'il peut récupérer ses carillons, ce qui à son tour propulse ses attaques automobiles et en fait un intimidateur de voie oppressif.

Ces fonctionnalités font de Bard un choix puissant quelle que soit la méta. Pourtant, avec autant d'options d'articles à sa disposition, ainsi qu'un kit qui peut faire des combats, il est l'un des champions les plus difficiles à maîtriser.

LA

Voici la meilleure construction globale pour Bard en league, dont de nombreuses pièces peuvent être échangées pour d'autres.

Meilleures runes pour barde

Résoudre

Guardian : Actuellement, Bard fonctionne bien dans le rôle de soutien avec Guardian. Ce Keystone atténue les dégâts que lui et un allié à proximité prendraient toutes les 70 à 40 secondes, permettant aux deux joueurs de continuer à piquer librement leurs ennemis. Le temps de recharge élevé de cette pierre clé rend important pour s'assurer qu'il est utilisé aux moments les plus opportuns, et non accidentellement.

Police de la vie : Alors que Bard recueille plus de carillons sur la carte, ses attaques de base ralentiront les ennemis dans un cône. Ceci, aux côtés du lent / étourdissant de son Q, procurera la police de sa vie pour ses alliés et leur donnera un peu de guérison.

Bone Plating : Bien que Bard ait accès aux objets qui augmentent son armure et sa résistance magique, il est très sensible aux dommages en début de jeu. Le placage d'os aide à atténuer certains de ces dégâts, mais les joueurs subiront toujours pas mal de dégâts en étant agressifs.

Implongant : Grâce à la multitude de champions dans le rôle de soutien qui ont accès à une forme de contrôle des foules, il est impératif que Bard permette une faille. Cette ténacité supplémentaire et cette résistance lente l'aide non seulement dans la voie, mais lui permettra également de conserver sa vitesse élevée alors qu'il plane librement autour de la carte, non poncée par des dommages entrants.

Domination

Zombie Ward : Le potentiel d'itinérance incroyable de Bard lui permet de repérer et de démonter facilement les liasses autour de la carte. Prendre Zombie Ward transforme ces quartiers ennemis en quartiers furtifs en une santé, lui donnant la priorité dans la vision où les ennemis pensaient qu'ils pouvaient avoir le dessus.

Hunter implacable : Il va sans dire que la vitesse de mouvement de Bard est l'une des parties les plus importantes de ce qui fait de lui un excellent soutien itinérant. Il sera récompensé par plus de l'abandon des ennemis s'il avait un chasseur implacable, ainsi que de gagner plus de combat.

Bonus : + vitesse d'attaque de 10%, +9 force adaptative, +6 armure

Meilleurs articles de départ pour barde

Relic Shield / SpellThief’s Edge : ces deux éléments de soutien, tout en ayant des effets différents, sont de grands départs pour Bard. Si les joueurs se lancent contre un support de réservoir, SpellThief’s Edge peut être plus facile à procurer. Si les joueurs veulent être plus oppressifs en début de jeu, Relic Shield aidera à éliminer les serviteurs plus rapidement. Les deux articles évolueront en versions qui donnent des salles de barde lors de l'acquisition d'une certaine quantité d'or et peuvent être reconstituées chaque fois qu'il retourne à la fontaine.

Potions de santé : Bard n'a pas les statistiques dont il a besoin pour survivre à Poke dans la voie. Même son W, qui place un sanctuaire de santé pour que vous ou les alliés puissent ramasser, utilise une quantité importante de mana avec un long recharge. Par conséquent, Bard devrait prioriser les potions de santé jusqu'à ce qu'il soit dans un état où il peut se déplacer sans affirmation.

Ward Ward : Entre la vitesse de mouvement de Bard, les éclats de vitesse de ramasser des carillons, et son e, il a pas mal à travailler en ce qui concerne la mobilité. Les meilleurs joueurs de barde priorisent la garde dans la jungle ennemie, puis sortont en toute sécurité avec l'utilisation de son E.

Meilleurs éléments de base pour barde

Battlesong de Shurelya / Mandat impérial / médaillon du fer Solari : Les combats de Shurelya donneront à Bard et à ses alliés un augmentation significative de la vitesse de déplacement, ce qui peut être la différence entre les ennemis qui s'éloignent des combats indemnes ou non. Le mandat impérial tire parti des nombreux Slows Bard dans son kit et fournit à ses alliés des dégâts supplémentaires pour attaquer les ennemis ralentis. Pendant ce temps, Locket donne à Bard et à ses alliés un grand bouclier, ce qui stimule son potentiel autrement pliant pour aider directement ceux qui l'entourent. Les joueurs devraient considérer la meilleure option mythique pour la situation, bien qu'une fois que l'on colle, il peut faire partie de votre construction principale.

Putrificateur Chemtech : Les blessures graves peuvent avoir été nerfes avec les récents changements de durabilité, mais la guérison en league est toujours à un niveau record. Par conséquent, un premier orbe d'oubli, plus tard dans un putrifer de chemtech achevé, est essentiel pour que Bard diminue les ennemis.

Dead Man’s Plate : C'est là que les chemins de construction intéressants de Bard entrent en jeu. Bard veut être rapide pour errer avec facilité autour de la faille. La construction de la plaque de Dead Man, un élément normalement réservé aux réservoirs, lui donne une augmentation considérable de la vitesse de déplacement, des défenses indispensables et une attaque de base autonome après avoir un peu se déplacer. Cette attaque autonome se casse avec les carillons de Bard, ce qui signifie qu'il peut infliger une quantité considérable de dégâts en un seul clic droit.

Bottes de bottes rapides / de mobilité : Ces deux options de chaussures augmentent la vitesse de Bard plus que les bottes normales. Pour plus de joueurs de barde axés sur l'itinérance, les bottes de mobilité donnent à Bard le potentiel de passer de Bot Lane à Top Lane en moins d'une minute. Des bottes de rapidité fonctionnent avec la rune sans faille pour réduire les effets de ralentissement sur le barde.

Meilleurs articles de fin de partie pour barde

Ficannon rapide : L'étrange construction de Bard se développe avec l'ajout de Ficannon rapide. Cet article s'associe très bien avec la quantité de carillons que Bard aurait dû collecter en le terminant, lui permettant de jeter plus rapidement ses Meeps sur les ennemis et de faire une quantité surprenante de dégâts. Cela augmentera également la gamme de Bard, le gardant hors de contact direct avec la plupart des champions.

Redemption : La guérison de Bard est liée à son W, qui guérit les alliés pour une petite quantité lorsqu'il est utilisé directement. S'ils attendent que le sanctuaire se forme complètement, la guérison sera légèrement augmentée, mais ce n'est toujours pas trop. La rédemption permet à Bard de guérir tous ses alliés dans une zone définie, bien qu'il ait un temps de recharge assez long.

Facultatif-Autres articles du réservoir : Certains joueurs de barde préfèrent construire le tanky que possible, surprenant leurs ennemis avec de grandes quantités d'armure et de magie qui se trouvent à celle d'un réservoir traditionnel. Des éléments comme les chaînes d'Anathema, le cœur gelé, le visage spirituel et la force de la nature sont d'excellentes options si les joueurs veulent devenir un pseudo-tank soit en raison de l'absence de un dans l'équipe, soit en raison de la préférence de style de jeu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq