Accéder au contenu principal

Madden NFL 23 Aperçu: déplacer les chaînes

L'équipe derrière Madden NFL 23 sait que l'entrée de cette année dans la franchise de SIM de football de longue date est importante. Les deux précédents versements de la série, Madden 21 et Madden 22, ont rencontré certaines des réponses les plus basses de la part des critiques et des fans. Bien qu'il continue d'être l'une des franchises de jeux annuelles les plus connues, Madden en est à sa première tendance à la baisse depuis des décennies. Heureusement, sur la base de ce que j'ai vu de Madden NFL 23 jusqu'à présent, il semble que le jeu de cette année ramène la série dans la bonne direction.

Madden

La semaine dernière, j'ai pu avoir un aperçu approfondi de la plupart des nouvelles fonctionnalités qui seront vues dans la NFL de Madden 23_ dans les bureaux d'EA à Orlando. Mon séjour au studio m'a non seulement permis de m'appliquer avec madden 23, mais cela m'a également permis d'obtenir un aperçu incroyablement approfondi des changements qui sont poussés au jeu de cette année.

Mon plus gros point à retenir est que ceux d'EA travaillant sur Madden NFL 23 ont beaucoup entendu les plaintes des fans depuis le lancement de Madden NFL 22. L'équipe de développement a souligné qu'elle a finement peigné sur Internet après la sortie du jeu de l'année dernière et a pris à cœur toutes sortes de critiques et de commentaires que les fans et les critiques ont fournis. En conséquence, le match de cette année cherche à s'attaquer directement (à Pun destiné) aux problèmes les plus flagrants de la saison dernière.

De loin, le plus grand nouvel ajout à madden NFL 23 est quelque chose que EA fait référence comme FieldSense. Essentiellement, FieldSense va refuser complètement la façon dont chaque instant se déroule dans Madden 23. L'un des plus grands éléments que FielDsense apporte avec lui est un nouveau système d'animation qui permet des plaqués, des passes pour incontournables et d'autres interactions entre les joueurs pour paraître plus réalistes que jamais. Il est révolu les jours où les animations de plaques scénarisées se dérouleraient à la fin d'une pièce. Désormais, les défenseurs continueront à chercher à attaquer le porte-ballon même lorsqu'un autre défenseur pourrait déjà avoir la main sur ledit joueur. À son tour, le corps du porte-ballon réagira de manière appropriée à la façon dont ces tubes secondaires pourraient modifier leur trajectoire.

Les modifications mécaniques que FieldSense ajoute à madden NFL 23 implique principalement le précipitation et le passage. Du côté précipité des choses, un plus grand contrôle a maintenant été donné à la façon dont les joueurs peuvent s'arrêter et sortir entre les plaqueurs. En appuyant simplement sur le déclencheur gauche pendant la course, les joueurs peuvent désormais s'arrêter et allumer un centime plus qu'ils ne l'ont pu dans les jeux Madden passés. Ces coupes à 360 degrés comme l'EA les appelle, vous permettent d'être plus insaisissable et d'ajouter un peu plus de profondeur à l'acte de courir sur le terrain.

Pendant ce temps, le système de passage dans Madden 23 a reçu les plus grands changements de tous. Plutôt que d'appuyer simplement sur un bouton qui correspond au récepteur sur lequel vous souhaitez lancer, FieldSense's nouveau système de passage permettra aux joueurs de mieux placer le ballon où ils le veulent dans un diamètre de jeu. Essentiellement, dès que vous sélectionnez la cible que vous cherchez à lancer, un réticule circulaire apparaîtra sur le terrain et vous pourrez déplacer votre pouce pour sélectionner où vous aimeriez précisément lancer dans cette région. Tout cela se déroule très rapidement lorsque vous êtes au milieu d'un jeu, mais la modification de ce système vous permet de mieux sélectionner où vous voulez que votre QB mette le ballon, surtout si vous essayez de le jeter hors du PROCHE D'UNE DB. Inversement, mon temps avec ce nouveau système a également montré qu'il est également beaucoup plus facile de lancer une interception si vous surestimez la précision de votre QB.

Dans l'ensemble, je suis vraiment impressionné par chaque élément de FieldSense dans Madden NFL 23. Non seulement les nouvelles animations représentent beaucoup plus le vrai produit NFL sur le terrain, mais le système de passes mis à jour du jeu est l'une des plus grandes modifications que Madden dans son ensemble a vues depuis très longtemps. Cela rend également le jeu radicalement plus engageant que par le passé. La nature basée sur les compétences du système de passage mise à jour prendra un certain temps pour que les joueurs s'y habituent, mais à long terme, c'est quelque chose qui sera bon pour l'avenir de Madden.

En dehors de tout ce que FieldSense propose, EA s'est également assuré de mettre à jour le fonctionnement de l'IA à un niveau de référence dans Madden NFL 23, en particulier à la fin défensive des choses. Comme les développeurs eux-mêmes l'ont admis, certains des plus grands problèmes de la franchise ces dernières années ont impliqué des dos défensifs ne couvrant pas correctement les récepteurs. Cela a conduit certains joueurs à séparer les défenses sans trop de difficulté. Dans Madden NFL 23, EA estime qu'il est résolu les problèmes associés au secondaire et les DB ne devraient plus se comporter de manière absurde. Compte tenu du nombre de choix que j'ai lancés dans ma propre brève session de jeu, je crois vraiment que c'est vrai.

Pass Rushing est une autre chose majeure qu'EA a cherché à modifier dans Madden NFL 23, en particulier pour ceux qui jouent en ligne. Dans les deux derniers versements, des quarts mobiles comme Lamar Jackson, Kyler Murray et Patrick Mahomes ont connu un taux d'utilisation considérablement plus élevé dans les jeux en ligne. La principale raison en est que l'IA défensive à Madden n'a jamais été formidable pour contenir ces QB rapides. C'est encore une autre chose que EA dit qu'elle est corrigée cette année, mais certes, je n'ai pas pu avoir une excellente idée pendant ma propre démo de la précision que cela pourrait être.

L'autre chose qui me fascine avec Madden NFL 23 est que ceux qui travaillent sur le jeu ont en fait décidé de réduire le nombre de jeux qui seront disponibles dans le jeu de cette année. Les membres du studio ont expliqué que les livres de jeu de Madden sont devenus presque trop gonflés ces dernières années au point que les joueurs n'appellent même pas certains jeux qui sont dans le jeu à un pourcentage élevé. En réduisant les jeux dans le jeu, l'équipe de développement estime qu'elle rendra le processus de jeu madden 23 beaucoup plus rationalisé. En tandem avec cela, les équipes du jeu présenteront également des jeux uniques qu'ils seuls auront à leur disposition. Ainsi, alors que les livres de jeu deviennent techniquement plus petits, ils devraient également être plus variés de l'équipe à l'équipe que jamais.

C'est encore tôt, mais tout ce que j'ai vu jusqu'à présent de madden NFL 23 me donne l'impression que cette entrée mettra la série sur la bonne voie. Il est difficile pour les jeux de sport annualisés de faire trop de changements drastiques d'un an à l'autre, mais madden 23 semble vraiment prendre le premier saut de nouvelle génération de la franchise depuis l'arrivée de la série PS5 et Xbox X. Seul le temps nous dira si Le produit final est à la hauteur de ce que j'ai vu jusqu'à présent, mais dans mon estimation précoce, il semble que Madden NFL 23 pourrait répondre à de nombreuses demandes que les fans ont eu ces dernières années.

Madden NFL 23 est sur le point de sortir plus tard cette année le 19 août et viendra sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq