Alors que plus de détails sur l'Overwatch 2 très attendu de Blizzard continuent de sortir des mailles du filet, le directeur du jeu Aaron Keller a fermé les affirmations selon lesquelles OW2 aurait dû être un nouveau patch pour le jeu de base.
Après la deuxième vitrine Overwatch 2 de Blizzard le 16 juin, le battage médiatique autour de la suite très attendue continue de construire.
Fournir aux joueurs un aperçu approfondi de New Tank Hero, Junker Queen, ainsi que d'un aperçu complet de ce à quoi s'attendre des saisons gratuites du jeu, il y a beaucoup de choses à exciter.
Les sceptiques, cependant, continuent de prétendre qu'Overwatch 2 n'est rien de plus qu'une expansion du jeu de base, croyant qu'il aurait dû être un nouveau patch au lieu d'un titre autonome. Aaron Keller, qui cherche à écraser ces doutes, est le producteur de jeux, qui a expliqué pourquoi OW2 est bien plus qu'une simple mise à jour.
Overwatch 2 Le directeur remonte aux réclamations de mise à jour
Dans une interview avec Gamespot, Keller a rapidement expliqué pourquoi Overwatch 2 est digne d'être un titre autonome au lieu d'une simple mise à jour du jeu de base.
«Nous faisons des choses avec Overwatch 2 qui seraient difficiles à faire sans que le contexte soit une suite», déclare-t-il. «Nous retravaillons l'expérience PVP pour Overwatch; Nous passons d'un format d'équipe 6v6 à un format d'équipe 5v5-il retire l'un des chars de la gamme.
«Nous présentons également des rôles passifs pour chaque héros, retravaillant et modifiant beaucoup de héros du jeu, [et] éliminer les capacités de contrôle des foules du jeu… Overwatch 2 ressemble à quelque chose de frais et quelque chose de nouveau. Et je pense qu'il est plus facile de faire quelque chose comme ça dans le contexte d'une suite.
Publicité
Non seulement le contenu lui-même change, mais la façon dont elle est gérée. En plus de cela, il s'agit de la plus grande mise à jour que nous ayons jamais publiée pour le jeu. Il y a beaucoup de nouvelles choses qui sortent en octobre avec de nouveaux héros et de nouvelles cartes. Nous avons un nouveau système compétitif qui sort et il y a tellement de choses à venir.
«Donc, en passant gratuitement avec Overwatch, nous ne donnons pas seulement aux gens une façon différente d'interagir avec le jeu; L'équipe de développement elle-même réfléchit à la façon dont nous créons et publions du contenu d'une manière totalement nouvelle. La quantité de contenu nécessaire pour exécuter un jeu de service en direct gratuit est plus les ordres de grandeur que ce qu'il faut pour exécuter quelque chose que vous mettez dans une boîte et vendez. »
Notant «Je sais qu'il y a beaucoup ici, mais c'est vraiment un point de démarcation pour Overwatch où la façon dont nous créons et publions du contenu est différente. Et même la façon dont nous pensons et gérons le jeu est différente », conclut Keller« À mon avis, cela justifie de mettre les 2 après Overwatch ».
Avec la sortie prévue pour le 4 octobre et une autre bêta en chemin, c'est une période passionnante pour être un fan d'Overwatch. Alors que tous les yeux se tournent vers l'avenir, Keller soutient qu'il y a suffisamment de contenu pour mériter le titre de suite, et nous avons hâte de le vérifier par nous-mêmes.
Publicité
Commentaires
Enregistrer un commentaire