Le LCK a mis à jour les directives de correspondance d'infection Covid-19 avant la scission estivale de 2022.
Prévoyant une certaine clarté, la Ligue sud-coréenne a donné à Pro league of Legends Players plus, plus lorsqu'il s'agit de participer à des matchs.
Si un joueur teste positif pour Covid, il est libre de jouer en ligne dans une installation de quarantaine. S'ils sont assez bien pour concourir, selon les directives, la «décision de participer est entre les mains du joueur».
Dans un scénario lorsqu'un joueur teste positif, les arbitres ne seront pas envoyés dans des installations de quarantaine, mais les caméras et les vérifications sonores seront installées pour «empêcher la tricherie» de toute nature. Tous les joueurs non infectés, incluant vraisemblablement ses coéquipiers d'un joueur qui ont fait le virus, devraient jouer dans l'arène LCK de Séoul, en Corée du Sud.
Les nouvelles directives sont les suivantes:
- La décision de participer est entre les mains du joueur.
- Les joueurs infectés peuvent participer à des matchs en ligne à partir de leurs installations de quarantaine.
- Les arbitres ne seront pas envoyés dans des installations de quarantaine.
- Les caméras et les vérifications sonores seront installées pour empêcher la tricherie.
- Tous les joueurs non infectés joueront dans l'arène LCK.
Pour coïncider avec ces modifications apportées aux lignes directrices confortables, les fans seront accueillis à l'arène LCK. Dans la scission précédente, les fans n'ont pas pu assister à des matchs et ont été laissés regarder en ligne. Bien que lors des finales du Spring Split, qui s'est tenue au Korea International Exhibition Center en avril, les fans ont été autorisés à y assister. Ils ont pu regarder l'invitation de la mi-saison 2022 au Busan Exhibition and Convention Center en mai.
CONNEXES: LCK à diffuser 2022 Summer Split sur YouTube
La scission d'été LCK 2022 débute aujourd'hui avec des matchs entre Kwangdong Freecs et Hanwha Life et NS Redforce et DRX. La compétition de ligue sera diffusée sur Twitch et YouTube.
Commentaires
Enregistrer un commentaire